Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamidou - Ferha u Zehwa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamidou - Ferha u Zehwa

    Fi khater les filles de FA qui adorent le beau Hamidou !!!

  • #2
    Faut dire les filles de fa qui adorent Hamidou w khlass, pourquoi ajouter "beau" ?!!

    si non pas mal la chanson

    Commentaire


    • #3
      saha ftourek aya melhane !!

      bein c'est tout simplement parce qu'il est beau !!

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Notre Elvis presley, effectivement il a la classe!
        En plus il chante bien, je vous réserve une chanson qu'il interprète incroyablement bien pour un jour précis. Et ataciou quelqu'un il me la pique.

        Commentaire


        • #5
          Oh oui. Merci Mam.
          je vous réserve une chanson qu'il interprète incroyablement bien pour un jour précis
          Ca doit etre "My way ", n'est-ce pas Moha ?
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Kikouuuuuuuuuuu Amigo !!!

            C'est avec plaisir Acpp !!!!
            je vous réserve une chanson qu'il interprète incroyablement bien pour un jour précis
            Awaaaah Amigo ça doit être une chanson pour l'Aid ......... N'est ce pas Moha???????

            Commentaire


            • #7
              Awaaaah Amigo ça doit être une chanson pour l'Aid ......... N'est ce pas Moha???????
              Nene, Amiga. je suis presque certain que c'est "My way" qu'il nous reserve. Il la chante bien, tu sais
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

              Commentaire


              • #8
                Acpp Moha parle d'une exclusivitée ,my way on la trouve fastoch sur Youtube !!!!
                Et t'as raison Amigo elle est magnifique (comme il est beau ds ce clip !!!!!!!!!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Et t'as raison Amigo elle est magnifique (comme il est beau ds ce clip !!!!!!!!!!!)
                  N'est ce pas ?
                  L'accent laisse un peu a desirer mais sinon, il l'interprète magnifiquement bien !
                  Bon Moha, Mam t'as vole ton exclusivité !
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Même avec l'accent c'est tout mignonnnnnnnn !!!
                    Bon Moha, Mam t'as vole ton exclusivité !
                    bein je pense toujours qu'il s'agit d'une autre chanson !!!!!!!
                    Mohaaaaaaaaa tu poste avant qu'on se bagarre moi et Acpp !!

                    Commentaire


                    • #11
                      bein je pense toujours qu'il s'agit d'une autre chanson !!!!!!!
                      Mohaaaaaaaaa tu poste avant qu'on se bagarre moi et Acpp !!
                      Tu vois bien qu'il ne veut pas poster car j'ai raison ! Loool


                      P.S. Dis-moi Amiga, Qui c'est cete Radia qui cahante avec lui. Je ne la connais pas !
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu vois bien qu'il ne veut pas poster car j'ai raison ! Loool
                        Pfffffff wait and see !!
                        Pour Radia:
                        elle est d'origine Algerienne ,elle a participé dans la star Academy de TF1 injustement éliminée je pense !!!!!!!
                        elle est trés belle hein !! et elle a une trés belle voix aussi !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Amiga. C'est vrai qu'elle a tout ce qu'il faut pour bien tirer son epingle du showbiz !
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merciiiii mam, ça fait du temps!

                            Faut dire les filles de fa qui adorent Hamidou w khlass, pourquoi ajouter "beau" ?!!
                            Qu'est ce que tu as contre les beaugoss dani?? zaloux? et portant tu ne devrais pas !

                            Il est classe en effet, classe de personnalité et de tout
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              Awaaaah Amigo ça doit être une chanson pour l'Aid ......... N'est ce pas Moha???????
                              Gagné, tout le monde la connait, mais quand lui il la chante, il y a plus d'ambiance, je sais que vous savez de quoi je parle, surtout mam.

                              My way, c'est une autre histoire, c'est un grand chef d'oeuvre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X