Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El harraz - El Hachemi Guerrouabi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El harraz - El Hachemi Guerrouabi

    Hommage à l'inoubliable voix algérienne! Guerrouabi, celui qui a fait aimer le Chaabi à toute une jeunesse, magnifique voix grave qui raisonne dans la tête, et que dire de cette chanson "el harraz", une chanson très populaire! Combien de soirée j'ai passé avec un orchestre jouant cette chanson en plein air.......quand je me le rappelle, ça me donne des frissons, c'était magnifique, MERCI Guerrouabi, allah yarahmek.


  • #2
    tu sais comment on surnomme hadak chikh ta3i "guerouabi" tellement ilk t'9iiiil et classe

    merci moha

    Commentaire


    • #3
      Hna samhili mais Guerrouabi est Unique.

      Au mieux ton cheikh peut prétendre à "élève de Guerrouabi".

      Merci à toi chimi6

      Commentaire


      • #4
        awah smahli moha, je découvre qu'il le ressemble physiquement tani j'avais pas remarqué ça men 9bel

        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moha

        Commentaire


        • #5
          Mdr! Zaama tu connaissais pas Guerrouabi?
          Et arrêtes avec ton cheikh, on va croire que tu es passé au stade 3, je fais des nuits blances en pensant à lui.

          Commentaire


          • #6
            Mdr! Zaama tu connaissais pas Guerrouabi?
            si mais j'étais aveuglée j'ai pas fait le rapport

            Et arrêtes avec ton cheikh, on va croire que tu es passé au stade 3, je fais des nuits blances en pensant à lui.
            grace à toi bien sur, je suis encore plus grâce à Guerouabi allah yerahmou

            Commentaire


            • #7
              merci moha pour cet hommage a guerrouabi et au cheikh d'alchi

              Commentaire


              • #8
                ... Un régal !

                Thanks

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X