Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power Yoga' music by Harvey Summers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nous les filles on est capable de faire deux choses en mem temps c'est connu ( plus de connexions avec les deux hémisphères du cerveau mais je peux faire des erreurs d'orthographe car pas a 100% concentrée, puis au tel c'est ma belle soeur des fois elle ne fait que chanter :22:

pour le yoga oui et non, je faisais du kung fu avant et a la fin de chaque seance on faisait du yoga
    puis j'ai continué seul un bon bout de temps.
    mais apres une coupure, j'ai senti la, un grand manque de ce coté spirituel ( puis aussi je sens que mon corps commence a rouillée je faisais bien des postures que maintenant j'arrive plus :22:, mais je sais que si je continue 10 min chaque jours, au bout de quelques jours je retrouverai toute ma flexibilité j'en suis certaine, je vise plus d'ailleurs.

Commentaire

j'ai senti la, un grand manque de ce coté spirituel
      moi je vois le yoga , plus comme un moyen d'avoir plus le control sur son corps et aussi un bon moyen de relaxation et d'evacuation des ondes negatives mais je le vois pas spirituel..
      tu cherches des disciples?

Commentaire

ce que tu viens de dire est bien le but du Yoga , mais quand tu parle de '' d'evacuation des ondes negatives'' c'est une forme de spiritualité aussi, comment peut tu évacuer d'apres toi ces ondes , et comment tu les perçois deja ?

la spiritualité dans le yoga, c'est de prendre conscience de tout ce qui t'entoure tu peux inclure ou pas ta religion, mais tu incluras certainement la nature, l'univers et ou leur créateur tout ceci demande une énergie spirituelle, pas facile a trouver
        c'est de la réflexologie, qui t'apprend a admirer la nature, ton corps et les autres.,

tu cherches des disciples?
        des disciples ? non je ne suis pas un maitre, je ne maitrise pas le Yoga et ce n'est certainement pas mon but, mais si ca peut encourager d'autre et moi meme a le faire pourquoi pas

Commentaire

Chargement...
        X