Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ridan "l'agriculteur"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ridan "l'agriculteur"

    Dernière modification par kaiser, 20 mai 2010, 20h34.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    ridan "objectif terre"

    Dernière modification par kaiser, 20 mai 2010, 20h19.
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      si ba bossible vous n aimez pas ridan???
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Je remonte parceque je trouve fabuleux ce chanteur
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          merci kaiser non moi jle kiffe ridane il a des textes intelligents,jai bien aimer son premier album ,les chansons,le reve ou la vie,woman et un instrumen tal accordeon violon trop beau...son deuxieme album jlai pas encore ecouter mais il doit etre aussi bon....il a du talent mais il a etè ecarter des medias il avait critiquer israel...
          et paaaaaatrick bruel....

          Commentaire


          • #6
            salam mista

            il a du talent mais il a etè ecarter des medias il avait critiquer israel...
            exactement

            mais il a bcp de fans et ses concerts toujours plein a craquer!
            sinon "objectif terre" que j ai posté en deuxieme fait partie de son deuxieme alnum
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Un très bon artiste !

              Un autre algérien philosophe, musicien, agriculteur et fin écrivain assez connu ... Pierre Rabhi, il est originaire du Sahara ... méditer et découvrir

              Commentaire

              Chargement...
              X