Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassiba Abd Raouf- Ta3lila - Ka3da Dziria

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Fellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa3lach eddirilna hakda j'ai la chaire de poule y adjeddek

    merci fifi
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par remember Voir le message
      Fellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, wa3lach eddirilna hakda j'ai la chaire de poule y adjeddek

      merci fifi
      ...désolée, remember .had la3chiya, ta7 e3liya elwa7ch ...lazemli enkharadj...bla manebki
      ...que Dieu te préserve...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ça arrive oui ...Inchallah ça ira mieux...j'espère rien de grave

        s'il faut pleurer ne te prives sûrtout pas, ça aide beaucoup tu te sentiras mieux...faut faire ressortir ce mal au fond de ton coeur...lâche toi, ça te fera beaucoup de bien..

        ...ouyehhafdek Inchallah
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          ahhh fella ! chhal chabbaaa! la chanson ! a chaque fois nasma3ha fe les fetes de mariage lahmi ychawek ..merciiiiiiiiii pour le partage ya lahnina
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par algerienne16 Voir le message
            ahhh fella ! chhal chabbaaa! la chanson ! a chaque fois nasma3ha fe les fetes de mariage lahmi ychawek ..merciiiiiiiiii pour le partage ya lahnina
            ...matabkouch bark....h'bibti dziria merci pour ton passage...Allah ya7afdak....
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              J'adore! la dernière fois que j'ai entendu cette chanson dans un mariage...j'ai chialer :22:...c'est trop émouvant...enfin bref...

              Si non, je préfère la version de Dalila Naim, elle est mortelle!
              kikoz un jour, koz toujours.

              Commentaire


              • #8
                Kikoz bonsoir j'espère que tu vas bien
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir echabba diali je vais très bien
                  ...mais bessah ambiance 3ars ( mariage) par ici...win rahou el gazouz? wel baklawa...
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    ... Laâkouba likoum les filles... enfin li mazalou...


                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      ya3tik essaha Fella dyalna !!!

                      Comme vous toutes ,je chiale à chaque fois où je l'écoute ,alors quand elle dit "benti ya benti ya meftah béti ......mada khdenti 3la lemima ou ma9oultiche a3yite " !!!!!!!! Inchallah l'3ourskoum wehnakoum lebnate !!!!
                      Envoyé par kikoz Voir le message
                      Si non, je préfère la version de Dalila Naim, elle est mortelle!
                      C'est vrai qu'elle est pas mal .................Moi c'est celle de Nadia benyoucef que je trouve unique !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        océ, mam, remember, kikoz alg16,
                        merci les filles pour votre passage...
                        bouh essam7ouli wila bèkitkoum....des larmes de bonheur yakhi ...

                        je n'ai pas trouvé ta3lila de Nadia Benyoucef et dalila Naim...

                        Kikoz, avec la chaleur ici, j'échangerai bien ta glace contre el gazouz wel baklawa
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou lalla Oceane
                          ... Laâkouba likoum les filles... enfin li mazalou...
                          C'est clair! marra machi zoudj :22:

                          Kikoz, avec la chaleur ici, j'échangerai bien ta glace contre el gazouz wel baklawa
                          Mon Dieu! je te donne ma crème glacée, mon crapaud et même la behloula qui les tient...en échange d'un instant chez moi parmi les miens
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kikoz Voir le message
                            Mon Dieu! je te donne ma crème glacée, mon crapaud et même la behloula qui les tient...en échange d'un instant chez moi parmi les miens
                            la crème glacée volontiers, le crapaud aîe aîeaîe...la bahloula...hacha, wen n'Allah très bientôt je te souhaite de te retrouver parmi les tiens...je partage le même sentiment.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X