Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HADJ El Anka ...9alek laklam fi wektou edwa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu reves trop fella dok cest pour toi adih...yehi mazel hal tas sommeil deja...bouuuune nuit???
    sahit el hanka wach elktite houmti wala lela kho?

Commentaire

mistaaywa

non!je ne rêve pas j'ai les pieds sur terre, el youm ana tir ellil, tu connais?...je vais pas au lit maintenant kamème ...ana houmti l'hih ouhna ...kima el anka....machi kima enta...w'ninèk?
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

jai donner un indice el bereh nzid la semaine prochaine wahad
        hmd tu dors pas comme ca jte taquinerai

Commentaire

...tu es de belcourt, on ne va pas attendre après le ramadan, mista, et si c'est océ qui te le demande, tu le lui dis

Commentaire

heu...ca depend si elle a un fusil a la main jhesiterai pas a lui dire...sinon.....non

Commentaire

...oh! je sens que bientôt je vais savoir d'où tu es....elle a souvent la main sur la gachette.......(allez dis-le moi, je ne le répète pas)

Commentaire

bonsoir

merci fella du patage........
                vive les grands maitres....
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

sam

Bonsoir Sam, comment vas-tu, hadi ghiba ou bien on n'a pas eu l'occasion de se croiser dans les topics...
                  ...Merci à toi d'apprécier, en effet c'est notre grand maître, Allah yerahmou.

Commentaire

te casse pas la tete fella j'ai trouvé c'est bir mourad rais n'est pas misstaaywa
                    salut sam je vois que t'es mélomane ta3 el anka

Commentaire

Fella

Bonsoir Fella.

Je ne veux pas manquer Fella de te remercier de m'avoir offert l'occasion de réécouter avec un plaisir renouvelé ces petites merveilles de la chanson populaire par ce maiatre qu'etait el Anka. Allah yarahmou.

Soubhana el allah ya l'tif.on ne se lasse jamais de l'écouter. C'esdt un monument .

merci bezzaf Fella.
                      et bonne soirée.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Bonsoir Sam, comment vas-tu, hadi ghiba ou bien on n'a pas eu l'occasion de se croiser dans les topics...
                        ça va el hamdoullah..wantiya wech raki... je suis tjrs present sauf que l'occasion nous rate.

...Merci à toi d'apprécier, en effet c'est notre grand maître, Allah yerahmou.
                        Celui qui ne l’apprécie pas ,il connaît pas el fennn…allah yarhmou….3endna azeher ki alla a3tana un maitre comme al anka

salut sam je vois que t'es mélomane ta3 el anka
                        wach rak le petit anka.......ah oui mélomane
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

Commentaire

Pragmatic,

...Tout le plaisir est pour moi, Pragmatic, moi aussi j'apprécie beaucoup la chanson "soubhane Allah ya l'tif"...
                          ...merci, d'avoir pris le temps de te poser et l"'apprécier......
                          bonne soirée.

Commentaire

jm bien la reprise de baaziz de subhane lah ya latif

Commentaire

je me suis posé et plusieurs fois à l'écouter . parce qyue j'aume bcp. ensuite parce que ça faisait longtemps que je ne l'avis aps écoutée.

tu te rends compte de la sagesse que ça véhicule!

encore une fois merci bezaff bezzaf! .
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

jm bien la reprise de baaziz de subhane lah ya latif
                                je te la poste la chanson, je te l'a dédicase, regarde plus haut...mais bessah dis-moi t'es d'où, sinon je déménage de lousseindi

Commentaire

Chargement...
                                X