Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJAMEL FEZZAZ est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJAMEL FEZZAZ est mort

    Décès du réalisateur Djamel Fezzaz
    Le réalisateur algérien Djamel Fezzaz, auteur de nombreux feuilletons télévisés et de quelques longs métrages, est décédé samedi à Alger des suites d'une longue maladie, a annoncé dimanche matin l'ENTV
    source:le matin

    une nouvelle figure des rares qui reste en algerie du 7 emme art s est eteinte et laisse notre cinema dans le desroi totale puisque la releve est non existante

    moi je pleur pour ce grand mensieur et pour la culteure algerienne

    akye3efou rebbi
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

  • #2
    Qui en Algérie ne connaît pas le feuilleton culte "El-Massir" et plus récemment :"Chafika"?

    Ils sont l'oeuvre de Djamel Fezzaz.

    C'est une grande perte pour le cinéma algérien. En 95, Il a été victime d'un attentat terroriste auquel il a échappé miraculeusement. Mais aujourd'hui, c'est la maladie qui l'a emporté.

    Paix à son âme, fasse que Dieu l'accueille en son vaste Paradis.

    http://fr.allafrica.com/stories/200407190733.html

    Commentaire


    • #3
      ellah yerhmou
      a mazing humain being!!

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé la semaine dernière au centre culturel algérien de Paris, et malheureusement ils n'ont dans leur vidéothèque aucune de ses oeuvres.
        mes deux plus grandes passions sont: ALGER, et l'ALGERIE.

        Commentaire


        • #5
          salut

          oui les terrorites l ont rate mais l apelle de dieu est inluctable
          dieu ai son ame
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire

          Chargement...
          X