Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouri Koufi - lyoum nhar s3id

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila, had el kharjet que je n'aime pas, l'occasion rayi hna et toi tu fais genre ...
    [...]

Commentaire

ouskti ouskti ntolo 3lik!! tu ne m'as pas invité!!!!!!!!!!!!

Commentaire

T'inviter? depuis X temps el far7 ma dkhelch darna
        [...]

Commentaire

nchallah pour bientôt ma chérie

Commentaire

Inch'Allah merci hanouna, liya w lik -même si pour toi, je sens que c'est déjà fait w ana akher man ya3lem -
            [...]

Commentaire

walah walou

Commentaire

Bon je pense smatit bima fih el kifaya lila, j'arrête, je te crois...pour le moment
                [...]

Commentaire

d'accour

Commentaire

Ti dour pas?
                    [...]

Commentaire

Dayer hala had le topic

En tout cas merci, j'adore cette chanson, ça me rappelle des moments magnifiques, et là vu la nostalgie, je le ressens encore plus:22:

Bon d'habitude quand j'entends cette chanson, c'est quand la mariée descend de la voiture du cortège et rentre dans la salle (ou la maison), c'est ça non? je le sais parceque c'est toujours moi qui est derrière la voiture t3a l3aroussa et qu'à l'arrivée, j'attends qu'ils nous servent nos hamoud ha9 ma ch9ina Voilà ce que fait une chanson comme ça

Commentaire

je vais y aller lili t'hawzi fia

ALG, ti la connais toi aussi!! tiens tiens!! nchallah ndirouhalek n'har 3erssek enfin liha machi lik enta ndiroulek Carol Smaha w Marwane khouri

Commentaire

Mais non cherry pour rester dans le même contexte, y a celle ci:

http://www.youtube.com/watch?v=r8OowTJP9h0

Que je préfère d'ailleurs

Raki qa3da 7ata tetsa7ri w rouqdi

Ps: dis comment on fait pour insérer une vidéo directement stp?! ^^
                          [...]

Commentaire

ah oui je l'adore aussi merci

regarde ma puce quand tu cliques sur intégrer sur YouTube tu as cette adresse:

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/r8OowTJP9h0?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/r8OowTJP9h0?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

tu prends ce que je t'ai mis en gras c'est à dire ça : r8OowTJP9h0?fs et tu le mets entre la balise :

donc ça donne ça

voilà
                            Dernière modification par absente, 19 août 2010, 02h01.

Commentaire

3asslama

ALG, ti la connais toi aussi!! tiens tiens!! nchallah ndirouhalek n'har 3erssek enfin liha machi lik enta ndiroulek Carol Smaha w Marwane khouri

La chanson de khoury est belle, oui et alors

Raki qa3da 7ata tetsa7ri w rouqdi
                              C'est la meilleure solution, pour ceux qui tiennent à manger avant le levé du jour

Khessetkoum ghir ezzerna ici

Commentaire

lili, la balise n'apparait pas je ne comprends pas pourquoi, mais c'est yt entre deux crochets, et /yt entre les 2, 2ème ça va tu me suis

Commentaire

Chargement...
                                X