Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
[QUOTE+Ul bahaar]
Je dois lui demander de me soummettre ses textes!!!!
[/QUOTE] Mdrrrrrrrrr je te vois d'ici en costard et ta femme en robe blanche danser sur :c'est fini haniyi tikhriyi avrith nagh machi yiwen
Non. Mais je ne suis pas aussi fou que je puisse le paraitre sur FA.
Je fais les choses bien...Je vais trouver des excuses pour ne chanter que 'Erriha El 3nabar"...et je vais le récompencer d'une bouteille de Jillali Boualem et il va jouer dehors avec les autres...
Je ne sais pas comment le lui annoncer (j'espère qu'il n'est pas sur FA).
Je vais peut être dire que c'est la belle famille qui s'occupera de la musique!!!
Ah ok il a l'habitude de passer sur ces chaines alors! je me disais bien en voyant le nom et le visage de la personne que j'avais déjà vu quelque part...Tout de suite après, j'ai pensé à ton topic!
C'est malin, maintenant dès que je le vois, je vais penser à toi genre je leur dis : ouaii c'est l'ami de El bahar...Ils vont rien comprendre chez moi! lol
Commentaire