Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Youcef - C'est fini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et je me demande si je vais le laisser chanter.

Je dois lui demander de me soummettre ses textes!!!!

Commentaire

[QUOTE+Ul bahaar]
      Je dois lui demander de me soummettre ses textes!!!!
      [/QUOTE]
      Mdrrrrrrrrr je te vois d'ici en costard et ta femme en robe blanche danser sur :c'est fini haniyi tikhriyi avrith nagh machi yiwen

Commentaire

Non. Mais je ne suis pas aussi fou que je puisse le paraitre sur FA.

Je fais les choses bien...Je vais trouver des excuses pour ne chanter que 'Erriha El 3nabar"...et je vais le récompencer d'une bouteille de Jillali Boualem et il va jouer dehors avec les autres...

Commentaire

Je vais trouver des excuses pour ne chanter que 'Erriha El 3nabar"...
          Ellah ellah ;awid Ali irsane et na cherifa ihi !!!
          et je vais le récompencer d'une bouteille de Jillali Boualem et il va jouer dehors avec les autres...
          puuuuunaise fekertni f un chanteur qui avait animé le mariage de mon cousin .Il a passé la soirée à devant le micro !!!!!!

Commentaire

Je ne sais pas comment le lui annoncer (j'espère qu'il n'est pas sur FA).
            Je vais peut être dire que c'est la belle famille qui s'occupera de la musique!!!

Commentaire

Je vais peut être dire que c'est la belle famille qui s'occupera de la musique!!!
              Bouuuuuh El bahar kamel wetghiblou !!!!!!Jamaiiiiiiiiiis

Saha shourek l'ami et koulchi mebrouk jib hamidou ou alaoua ya pas mieux

Commentaire

Inchallah a wetma...
                Saha shourek toi aussi...Ana mazalni sbouhi...

Commentaire

El Bahar, je crois que j'ai vu un clip de ton ami sur beur TV aujourd'"hui en zappant! Mais je ne suis pas à 100% sûre quoique...

Commentaire

Oui probablement.
                    Il passe souvent sur Berbère TV et se produit régulièrement sur Paris.

Commentaire

Ah ok il a l'habitude de passer sur ces chaines alors! je me disais bien en voyant le nom et le visage de la personne que j'avais déjà vu quelque part...Tout de suite après, j'ai pensé à ton topic!
                      C'est malin, maintenant dès que je le vois, je vais penser à toi genre je leur dis : ouaii c'est l'ami de El bahar...Ils vont rien comprendre chez moi! lol

Aller bonne nuit, j'etteins now!

Commentaire

Non...Monsieur me connait déjà...

Bonne nuit suzuki!!!

Commentaire

Bijour

Non...Monsieur me connait déjà...
                          C'est pas faux ! Il connait quelques-uns...(juste de "pseudo" of course!)

Commentaire

Désolé, mais j'accroche pas du tout. La génération Saïd Youcef, Mourad Guerbas, c'est vraiment le bas fond de la chanson kabyle ...

Commentaire

Désolé, mais j'accroche pas du tout. La génération Saïd Youcef, Mourad Guerbas, c'est vraiment le bas fond de la chanson kabyle ...
                              Hacha la chanson kabyle ... !!

Commentaire

Salam

J'aime bien cette chanson au point où je l'avais déjà posté

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=126064

J'ai découvert ce chanteur en allant vers une autre wilaya, le bus était équipé de TV et on avait mis son CD de clips

Il est de ta génération El Bahar ? Je t'imaginais plus vieux
                                Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X