Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kokota, khlass amala sahratna rahi programmée , bnet FA rahoum ma3rodine....ki nechet7ou, ndiro izar, bach les hommes enta3 fa maychoufounèch...bouh 3la fella, gh'labha ramdane...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
fella, awah, remember te manque...ça saute aux yeux
ah! elfamilia, tu as tout remarqué , en effet on a l'habitude de se retrouver dans notre salon de thé "virtuel" loin de tout, et on danse, on fait des youyous, on se partage des chansons, disant on papote sans faire de mal.......bien-sûr tout FA est convié....
Wellah sah, walaf'na notre salon virtuel, ça nous manque...à chaque fois que je te rate ici sur FA, je me connecte en général juste après que tu te déconnectes, je me dis alala lala j'ai râté une bonne ambiance m3a fifi
hadi chet'ha fi khatrek fella
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire