Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...Ah 9olili, hakda endiro 7ala.....
...remember, mammerci énormément pour cette chaleureuse qa3da, vous êtes aussi exceptionnelles, Dieu vous protège et vous préserve....et de ce pas, je vous dis inchallah à demain, enkèmlouha had essahra...bonne nuit douce & paisible....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Hamidou...Wellah ghir elqitiha...j'ai déjà vu (pas assisté)une vidéo de fête animée par HAMIDOU, c'était Top... la3qouba lezwadjou Inchallah, nefferhoulou ou neffarhoulek ya Rebbi
sahriya bel alli wel msame3
:22: temma3tini, je veux ti suite nahdar 3arss bel alli wel msama3
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Hamidou...Wellah ghir elqitiha...j'ai déjà vu (pas assisté)une vidéo de fête animée par HAMIDOU, c'était Top...
Ahh wahdou ,c'est le seul bon souvenir que je garde de mon mariage et chfit un diner gala qu'il avait animé j'étais au 8eme mois de grossesse ,qrib wledt men chtih !!!il :22:
:22: temma3tini, je veux ti suite nahdar 3arss bel alli wel msama3
Commentaire