Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassiba Abderaouf - Bahr touffan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rose a dis.... mar.o, incha Allah, ki netzawaj
    Assif el djay inchallah ... Bessah, je viens avec plaisir ! Nhab la3rass ta3 Dz.

Oce . C chanter par elle . Ya beaucoup de chanteur qui la chante , Ana habite l,amie de mon amie et ptre future madame mar.o

Commentaire

... Ana gana n'dji...

(Mar.o... je n'arrive pas à retrouver la chanson... t'bahret fi les archives... bessah hadi, elle n'est pas chantée par Hassiba)
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Oce a dis :... Ana gana n'dji...

Nroho kifkif ! Je t'accompagne hatta wahad ma ya3rafna ...anonymat total

Pour la chanson t'embete pas une fois si tu la trouve ds ta " buanderie "

Cette été je l'ai entendu .... Ana bwadni a la radio et g cherche sur internet ,,, com un ' boudjadi ' mais g pas trouver ptre que c pas encore mît sur le net ? !

Commentaire

je constate que tu regnes toujours en maitre dans la section musique

Commentaire

Mar.o, Hassiba, elle est fidèle à lousseindi, pourquoi aller chanter à l'étranger, walou ...désolée pour toi, elle est déjà mariée ...meskine mar.o....
            ...elle est géniale oui kima bnette lousseindi yakhi océ
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

salam fella oce et hassiba !

Mar.o, Hassiba, elle est fidèle à lousseindi, pourquoi aller chanter à l'étranger, walou ...désolée pour toi, elle est déjà mariée
              ...meskine mar.o....
              ...elle est géniale oui kima bnette lousseindi yakhi océ
              - fella tu serai ravi si elle viendrai chanter ds le sud ouest on debarquerai tous labas hatta
              et apres elle monterai sur paris tzahi shaab lousseindi ( lirahoum felghorba ) et tu peux venir la voir a paris c moi qui invite mm océ edji mliiii7a hadi

fella 9alate ;désolée pour toi, elle est déjà mariée ,,,domage twatini

,,, on est jamais a l'abri d'1 divorce

b3iiiiid echar a3liha notre hassiba

loukane ta9ra tout ça elle va nous punir fella c toi qui as fauté en me la presentant

Commentaire

Mar.o

... Ma t'kasserch bézef rassek... n'zorouha fi octobre... puisque c'est la voisine de Fella...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mar.o, Océane

...haya adjiw lousseindi, ezzine, wachtara wel fen ...Hassiba ou bess...
                  Envoyé par mar.o:
                  fella tu serai ravi si elle viendrai chanter ds le sud ouest on debarquerai tous labas hatta
                  et apres elle monterai sur paris tzahi shaab lousseindi ( lirahoum felghorba ) et tu peux venir la voir a paris c moi qui invite mm océ edji mliiii7a hadi
                  ...marh'babik enta m3a océ, 7adja matkhosskoum...dans le sud-ouest y'a aussi toujours le soleil, fi Paris en berd bezzèf...mais bessah wila kanète Hassiba eddafina....

Envoyé par Océ:
                  ... Ma t'kasserch bézef rassek... n'zorouha fi octobre... puisque c'est la voisine de Fella...
                  yakhi el passeport wadjèd...octobre c'est après demain....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Elle est bien cette chanson ! Je l'ai encore écouté ...
                    Vous parliez de mariage ... Pour mon mariage .. j'étais tout seul de mon coté ... même pas ma mère ! à cause de problème visa je crois ... et j'ai du chanter un peu en arabe bien que je n'ai ni une bonne voix, ni je ne sais chanter ! Quelle chance pour ceux qui ont eu cet artiste en Privé! dans leur mariages ...
                    C'est énorme !

Commentaire

J'adoooore...
                      J'ai beau cherché sur le net, aucune chanson de bahr touffan de bonne qualité..
                      Mercii pour le partage

Commentaire

... La meilleure interprétation est celle de Boudjemaâ El Ankis... et celle de Mohamed El Badji himself...

Merci à toi Météore !

Commentaire

Commentaire

Avec celle d'el ankis, il y a aussi celle d'ezzahi:

Merci el bahria

Commentaire

Chargement...
                            X