Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sniper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    salut fouinette,
    ça gaze pour toi???? un très bon ramadan à toi aussi.
    bientôt la fin c'est la dernière ligne droite.
    Gros bious à tlm.
    zaina
    c'est la teuf !!!!!

    Commentaire


    • #62
      re

      salam a tous
      saha aîdekoum pour le ramadhan on dit bye bye
      c cool non
      lol

      bye

      Commentaire


      • #63
        POUR MOI LE RAP IL Y A QUE I AM
        SLT

        Commentaire


        • #64
          "POUR MOI LE RAP IL Y A QUE I AM"
          jte compren pa du tout!!! moi ya [size=24]Sniper Psy4 Don Choa Booba.... mais po tro I AM
          SNIPER the best

          Commentaire


          • #65
            sniper

            salut tout le monde,

            moi je suis une tres grande fan de sniper

            j'aime bcp leur musik est formidable leur paroles aussi il sont exectionnelle

            moi jadore "tros vite" car BLACKO chante bcp de dans je l'aime vraiment bcp blacko j'adore aussi "jetteur de pierre" ils parlent vraiment tres bien



            si quelqu'un connaitrai les vrai nom je serai heureuse que vous les fesier savoir

            Commentaire


            • #66
              WOW! WOW!
              soub7anallah!
              Ecoutez jrigole pas!
              Mais au temps de lire la replique da sabdu..

              Je mettai cette chanson "trop vite"
              Quelle coincidence

              Les vrais noms de ?

              Commentaire


              • #67
                salut fouinette,

                quoi de neuf?????

                zaina

                Commentaire


                • #68
                  kikou tlm, dsl de ne pas avoir donner trop de nouvelles ces derniers temps, j'étais très occupée.
                  Pour répondre à sabdu93 je connais seulement les prénoms de Tunisiano et Blacko.
                  Tunisiano s'appelle Bachir et Blacko s'appelle Carl puis Aketo et Dj Boudj je ne sais pas. J'ai demandé à un ami qui les connait personnellement mais il ne s'en souvenait pas lol. Je vais me renseigner lol...
                  à bientôt tlm
                  bizous
                  fan de sniper!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello fouinette SNIPER moi aussi je kiffe mon frere il connait les trois chanteurs sinon est ce que tu connais le groupe de rap de mon quartier ( vitry sur seine ) c'est MAFIA K'1 FRY c'est trop bien 113 aussi c'est de mon quartier c'est trop darrrrrrrrr .

                    Commentaire


                    • #70
                      je m'excuse ptitkarim_2004_bou mais mafia k'1 fry c'est un collectif qui regroupe divers rappeurs.
                      Parmi lesquels le groupe que tu as cité, 113. Mais aussi d'autres comme Many key, Kery James, Ogb..
                      mais enfin, tu dois connaitre tout cela puisque ce sont les mecs de ton quartier..

                      Salaam.

                      Commentaire


                      • #71
                        Mafia K1 fry à la base c'était un groupe de vitry sur seine tu ne va pas m'apprendre quand meme .

                        Commentaire


                        • #72
                          oui je connais mafia k'1 fry, c'est pas trop mon trip par contre 113 j'adore!
                          j'ai acheté l'album de BOSS la semaine dernière et franchement il déchire grave!!
                          fan de sniper!!

                          Commentaire


                          • #73
                            ecoute,je ne sais pas l'histoire de Mafia k'1 fry,
                            Ce que je sais
                            C'est que MAINTENANT, c est un collectif que 113 FAIT PARTI.
                            Si tu parle d'une personne, tu parle de ce qu'elle etait, ou de ce qu'elle est la??

                            T'a parler de Mafia k'1 fry.
                            Puis t'a di : 113 aussi sont bien...

                            Or, AUJOURDHUI, les 2 ne forment qu'un, ou plutot 113 fait partie de l'autre.
                            CONCLUSION, cette phrase n'etais pas correcte.
                            (ou bien, il fallait que tu dises : mafia k'1 fry, a l'ancienne, quand c'etait un groupe)

                            Non,mais, tu ne va pas m'apprendre a parler quand meme..

                            Commentaire


                            • #74
                              vive le rap francais booba mafia k1 fry et sniper en force !

                              :smile: hello tt le monde je réponds a ceux qui disent que que IAM ben non dsl iam c vieu et pourri par rapport a sniper !!!!!!!!
                              hello moi j'suis une ptite racaille lol non mais je suis fans a fond de tout le rep francais comme sniper mafia k1 fry psy4 et surtout booba !!!!!

                              Commentaire


                              • #75
                                tunisia

                                apparemment, tu connais rien (ou pas grand chose) sur Le Hiphop francais..
                                en tout cas, je ne te permettrai pas de manquer de respect a Iam,
                                A la base de la naissance du Hiphop.
                                Ils sont la des le debuts.
                                Et sans eux..
                                Je crois pas que le hiphop aurait connu tout ca..

                                Moi j'aime bien Sniper.
                                je l'aime TRES BIEN meme.
                                mais ne soit pas trop emporté par la vague,
                                je sais que c'est "wlad bladik" tunisiano,
                                c'est aussi wlid bladi "Aketo"
                                mais je manque pas de respect a IAM.

                                a la fin, je vois tres bien que tu faisais ca pour "rigoler"
                                mais bon..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X