Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hey ncousin ton annoce n est pas un peut vague et si tu presiser un peut
la marque :fender stratocaster
une squier copie gibson ,aria c parmi les moin chere et en plus bon marque ,ou bien sylvestre ,kramer l affaire empli guitare et pedal desto pour 200£
je sais que les guitare sont plus cher en france par raport au emplis , par cntr chez nous c le contraire
bon courage
si La parole est d'argent, le silence est d'or
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
non la bass c pour moi ok pas touche je te coupe ta main sinon
la guitare elle est pour toi c une telecaster us stantard je te gate non :wink:
je te posterais des tonnes la prochaine fois ok???
voila des guitares pour toi
les basses c pour moi ok????
le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent
Commentaire