Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un plaisir de te revoir parmi nous ma fifi...tout le monde sera content pour ton retour...mat'zidich ettawli 3lina hakda yakhi...on t'adoooooooooooooooore
mamita, ya3tik essaha pour la chanson
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
...Rem...à te lire, tu me donnes les larmes
lala eyghaybèk ma chère......Fa aussi m'a manqué, le voudrais tant ne pas m'absenter et partager des instants de bonheur mais la vie a toute sa force et décide à tout moment et sans prévenir hélàs...mais là je suis en bonne compagnie...Dieu te préserve Rem...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
ne pleures pas fifi, enhebbouk quand t'es souriante (zaama m'daryine n'choufouk,mais non ça se ressent yakhi) et joyeuse...Inchallah tu ne t'absenteras plus khir fel khir Inchallah...Rebbi yahhafdak
Dda Sliman, c'est l'un des artistes, digne des grand fh'oula, de se pays...L'histoire retiendra son nom, pour longtemps.
les paroles d'un sage, que beaucoup ignorent.
c'est un monument se MONSIEUR.
Re Laziza !! ça parle chouya de lgherba ,j'ai tout de suite pensé à toi laziza et d'autres amis (es) !!! Mssa elkhir Rememb ,wach raki zina !!!Inchallah tout va bien ?? Tu me croises encore tous les mats avec mon bandit ???
Envoyé par Vagueabond
Dda Sliman, c'est l'un des artistes, digne des grand fh'oula, de se pays
Mssa elkhir Rememb ,wach raki zina !!!Inchallah tout va bien ?? Tu me croises encore tous les mats avec mon bandit ???
maaaaaam...noooooon justement t'wahhacht'koum...beddeltou triq ...j'aurais dû inqata3lek...Allah ghaleb la TChimitidié...wach men triq wellitou tekhdouh? diprimit douk el yamat, walaft'koum
Hahahaaaaaaaaa ma douce Rememb wellina nedou l'Métro !!! Mais wellah c'est vrai on a changé nos habitudes ,yani ya le bus de la crèche qui passe et moi je sorts très tôt !!!Je bosse un peu plus loin que l'an passé !!! Chikhna t'as pas les titres exacts ???
Hahahaaaaaaaaa ma douce Rememb wellina nedou l'Métro !!! Mais wellah c'est vrai on a changé nos habitudes ,yani ya le bus de la crèche qui passe et moi je sorts très tôt !!!Je bosse un peu plus loin que l'an passé !!!
je vois, mais ana mayssa3adnich el hal hebbit n'choufkoum..ou f'rbi3 twellou djouzou wella lala?
Commentaire