Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slimane Azem Elouqt aghedar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slimane Azem Elouqt aghedar

Pour fella laziza et tous les zmagra !!!

...Bonjour Mam , je viens de voir ta dédicasse , t'es merveilleuse...merci de penser à moi, surtout en ces moments...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

c'est un plaisir de te revoir parmi nous ma fifi...tout le monde sera content pour ton retour...mat'zidich ettawli 3lina hakda yakhi...on t'adoooooooooooooooore

mamita, ya3tik essaha pour la chanson
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

...Rem ...à te lire, tu me donnes les larmes
        lala eyghaybèk ma chère......Fa aussi m'a manqué, le voudrais tant ne pas m'absenter et partager des instants de bonheur mais la vie a toute sa force et décide à tout moment et sans prévenir hélàs...mais là je suis en bonne compagnie...Dieu te préserve Rem...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ne pleures pas fifi, enhebbouk quand t'es souriante (zaama m'daryine n'choufouk,mais non ça se ressent yakhi) et joyeuse...Inchallah tu ne t'absenteras plus khir fel khir Inchallah...Rebbi yahhafdak

Commentaire

Dda Sliman, c'est l'un des artistes, digne des grand fh'oula, de se pays...L'histoire retiendra son nom, pour longtemps.
            les paroles d'un sage, que beaucoup ignorent.
            c'est un monument se MONSIEUR.

Commentaire

Re Laziza !!
              ça parle chouya de lgherba ,j'ai tout de suite pensé à toi laziza et d'autres amis (es) !!!
              Mssa elkhir Rememb ,wach raki zina !!!Inchallah tout va bien ?? Tu me croises encore tous les mats avec mon bandit ???
              Envoyé par Vagueabond
              Dda Sliman, c'est l'un des artistes, digne des grand fh'oula, de se pays

Personne ne pourra te contredire l'ami !!Merci !!

Commentaire

ya hesraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mam

Commentaire

Ah ya dounith ............. Cheft ya chikhna !!!

Commentaire

Mssa elkhir Rememb ,wach raki zina !!!Inchallah tout va bien ?? Tu me croises encore tous les mats avec mon bandit ???
                    maaaaaam...noooooon justement t'wahhacht'koum...beddeltou triq ...j'aurais dû inqata3lek...Allah ghaleb la TChimitidié...wach men triq wellitou tekhdouh? diprimit douk el yamat, walaft'koum

Commentaire

mam poste nous stp
                      ouliou ba9i yetskhamim*mathiroh nagh athikim
                      et
                      amentass marayehsal*mathdjevthetid adyensal mathedjit macha dikass

Commentaire

Hahahaaaaaaaaa ma douce Rememb wellina nedou l'Métro !!! Mais wellah c'est vrai on a changé nos habitudes ,yani ya le bus de la crèche qui passe et moi je sorts très tôt !!!Je bosse un peu plus loin que l'an passé !!!
                        Chikhna t'as pas les titres exacts ???

Commentaire

Hahahaaaaaaaaa ma douce Rememb wellina nedou l'Métro !!! Mais wellah c'est vrai on a changé nos habitudes ,yani ya le bus de la crèche qui passe et moi je sorts très tôt !!!Je bosse un peu plus loin que l'an passé !!!
                          je vois, mais ana mayssa3adnich el hal hebbit n'choufkoum..ou f'rbi3 twellou djouzou wella lala?

Commentaire

Ferbi3 suuuuuuuuuuuuur tchoufina ,kelmet Mam !!!!

Commentaire

hakda netfah'mou yakhi pas de bus pas de travaux supplémentaires yak wana pas de TChimidité qui tienne...waqtech RDV, 1er jour ta3 R'bi3?

Commentaire

Chargement...
                              X