Annonce

Réduire
Aucune annonce.

concert 100% Kabyle le 17 avril

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Tad : tu peux en effet complexer à loisir, étant loin de ressembler à notre cher et séduisant Kamel Igman.

Commentaire

Thamila, c'est toi qui le prétend ça, as tu des preuves de ce que tu avances

Je ne veux pas me mettre en concurrence avec votre Igman mais je peux avoir autant sinon plus d'atouts que lui. Tout dépends avec quelles yeux on peut me regarder.

Commentaire

Concert 200% Kabyle au Zenith le 23/04/06
        dimanche 23 avril 2006

Bonsoir tous le monde ,j etais au concert de Lyon et j ai beaucoup apprecier ,maintenant je files l infos a mes amis Parisiens .

Commentaire

Nagueb

Bonjour à toi, alors peux tu avoir la gentillesse de m'en dire un peu plus, notamment sur l'intervention de Kamel IGMAN, a-til été acclamé par la foule et comment s'est t-il débrouillé?

Quelles chansons a t il interprété et combien?

Merci de ta réponse.
          Anissa

Commentaire

Anissa

Je vois que tu as toujours la même passion pour un certain sujet
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'était SU-PER

Je confirme que c'était super. On s'est bien amusés

Je n'ai pas vu le déhanché de Nagueb (tu t'es bien défilé hein )

J'avoue que je ne connaissais pas tous les chanteurs; contente d'avoir mis un visage sur ce fameux Kamel Igman et de Nassima l'animatrice de la radio.

Bonne journée à tous.
              "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

Nassima était là également, oh quel massacre!! encore elle, j'aime peu sa voix et Zwina sera d'accord avec moi (réf la Poissonnière) hein Zwina!!

Commentaire

zwina

Azul ma chère Zwina, alors ce court séjour au pays, comment se porte notre charmant pays???

Et oui, Zwina, toujours éprise de ce même sujet auquel tu fais allusion, notamment ses tournées car l'être restera le même à jamais, un homme délicieux mais au coeur ravageur

Commentaire

Azul Anissa ,je preferes te laisser a tes propres appreciations en le voyant (Kamel Igman),pour ma part je l ai beaucoup aimé ,il sera au zenith ,tu es peut etre pas loin !
                    A Nono :oui on voyait que moi avec mes dehanchés lol !

Commentaire

@Anissa : Mdr! Tu n'as pas tort pour Nassima, une voix de poissonière mais sa facilité à s'exprimer devant un large public tant en kabyle qu'en français et étant assez mignonne je pense qu'elle se débrouille plutôt bien.

@Nagueb : Petit menteur va! Tu t'es défilé avant la fin sans même assister à la fureur de Mohand Allaoua.

Commentaire

Nono

Nassima, mignonne, nous n'avons pas la même valeur de cet aspect, je crois, va la voir sur le site de beurfm (les photos) et tu verras que boof boff, mais sympathique en tous les cas!!

Il y a une photo de Kamel aussi avec IGUERCHA ET AGRAW, Kamel a oublié de se raser, je crois, il venait de se réveiller!!

Commentaire

Nagueb

Donc, tu trouves Kamel attrayant, il est beau gosse hein??
                          Et sa musique tu en penses quoi, il a bien chanter??

Commentaire

top!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j ai assisté o concert et c vrai k c etait super!!!!!
                            kan a l animatrice nassima c vrai kel c demerde pa mal en kabyle mais o niveau de la voix c est vraiment pa ca!!!!!!
                            j ai adoré Mohand Allaoua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il c dechainé!!!!!! j en redemande!!! allo tricité!!!!!!!!!!!!!!!!
                            j en redemande......

Commentaire

@Anissa : Effectivement, nous n'avons pas la même vision de cet aspect puisque je trouve Nassima tout à fait charmante (j'avoue aussi que je ne l'ai pas vu de près); alors que je trouve franchement Kamel Igman sans plus (que j'ai vu de près); .

@Thakvaliete : C'est clair que Mohand Alloua a vraiment mis le feu!!! J'adore sa chanson "Lilly"!

Commentaire

@Anissa : Effectivement, nous n'avons pas la même vision de cet aspect puisque je trouve Nassima tout à fait charmante (j'avoue aussi que je ne l'ai pas vu de près); alors que je trouve franchement Kamel Igman sans plus (que j'ai vu de près) j'avoue tout de même qu'il a un sourire charmeur .

@Thakvaliete : C'est clair que Mohand Alloua a vraiment mis le feu!!! J'adore sa chanson "Lilly"!

Commentaire

Chargement...
                                X