Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Thamila, c'est toi qui le prétend ça, as tu des preuves de ce que tu avances
Je ne veux pas me mettre en concurrence avec votre Igman mais je peux avoir autant sinon plus d'atouts que lui. Tout dépends avec quelles yeux on peut me regarder.
Bonjour à toi, alors peux tu avoir la gentillesse de m'en dire un peu plus, notamment sur l'intervention de Kamel IGMAN, a-til été acclamé par la foule et comment s'est t-il débrouillé?
Azul ma chère Zwina, alors ce court séjour au pays, comment se porte notre charmant pays???
Et oui, Zwina, toujours éprise de ce même sujet auquel tu fais allusion, notamment ses tournées car l'être restera le même à jamais, un homme délicieux mais au coeur ravageur
Azul Anissa ,je preferes te laisser a tes propres appreciations en le voyant (Kamel Igman),pour ma part je l ai beaucoup aimé ,il sera au zenith ,tu es peut etre pas loin !
A Nono :oui on voyait que moi avec mes dehanchés lol !
@Anissa : Mdr! Tu n'as pas tort pour Nassima, une voix de poissonière mais sa facilité à s'exprimer devant un large public tant en kabyle qu'en français et étant assez mignonne je pense qu'elle se débrouille plutôt bien.
@Nagueb : Petit menteur va! Tu t'es défilé avant la fin sans même assister à la fureur de Mohand Allaoua.
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -
Nassima, mignonne, nous n'avons pas la même valeur de cet aspect, je crois, va la voir sur le site de beurfm (les photos) et tu verras que boof boff, mais sympathique en tous les cas!!
Il y a une photo de Kamel aussi avec IGUERCHA ET AGRAW, Kamel a oublié de se raser, je crois, il venait de se réveiller!!
moi aussi j ai assisté o concert et c vrai k c etait super!!!!!
kan a l animatrice nassima c vrai kel c demerde pa mal en kabyle mais o niveau de la voix c est vraiment pa ca!!!!!!
j ai adoré Mohand Allaoua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il c dechainé!!!!!! j en redemande!!! allo tricité!!!!!!!!!!!!!!!!
j en redemande......
@Anissa : Effectivement, nous n'avons pas la même vision de cet aspect puisque je trouve Nassima tout à fait charmante (j'avoue aussi que je ne l'ai pas vu de près); alors que je trouve franchement Kamel Igman sans plus (que j'ai vu de près); .
@Thakvaliete : C'est clair que Mohand Alloua a vraiment mis le feu!!! J'adore sa chanson "Lilly"!
@Anissa : Effectivement, nous n'avons pas la même vision de cet aspect puisque je trouve Nassima tout à fait charmante (j'avoue aussi que je ne l'ai pas vu de près); alors que je trouve franchement Kamel Igman sans plus (que j'ai vu de près) j'avoue tout de même qu'il a un sourire charmeur .
@Thakvaliete : C'est clair que Mohand Alloua a vraiment mis le feu!!! J'adore sa chanson "Lilly"!
Commentaire