Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cheikh, ana tani rahi telfet'li fifi,chefti, dat'ni 3ini et comme je suis en manque de sommeil ma f'tantch:22: là je vais être en décalage...entre temps je me régale avec vous
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
El Hachemi Guerrouabi "Yel Werqa" par El Makartany
...Rem, khodi warka wekoutbili ...pour toi
"Une composition datant des années 70 de Mahboub Bati pour El Hachemi Guerrouabi,
revisitée par El Makartany et ses amis.Bonne écoute !
Nouredine :Arrangement, banjo,mondole
Youcef :
tar,derbouka,bongos
El Makartany:chant,basse,guitares,synthétiseurs."(sou rce youtube)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
..."Un court extrait du célèbre q'cid du poète Sidi Kaddour El Aalami interprété ici par El Eugli et El Makartany qui ont pris quelques libertés ( espérons que personne ne nous en voudra,sinon celui qui n'est pas content n'a qu'à faire mieux wella iroh idez m'3ahom...)...) avec ce monument de la musique chaabi. Mettez vos casques et bonne écoute yel khaoua !..." (source youtube)
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire