Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Lamari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Lamari

    Comme au bon vieux temps.


  • #2
    Sidib
    tanmirt, c'est Elvis Presley que tu ressucite, on n'entend plus parler de Lamari et on le voit rarement à la télé, tu as choisi une de ses plus belles chansons.

    Commentaire


    • #3
      Makhlouka.

      Le plaisir est partagé.
      J'aime bcp "les noirs et blancs" avec cravate et chaussures bien cirées. Certains voient çà comme "vieux jeu", mais je m'y retrouve parfaitement.

      Commentaire


      • #4
        Sidib
        j'aime moi aussi la musique rétro et les vieilles chansons, surtout celles que mes parents écoutaient, je les trouve beaucoup plus authentiques que les chansons d'aujourd'hui

        Commentaire


        • #5
          Merci Makhlouka pour cette vidéo. Je ne suis pas fan de Lamari mais il y a deux jours, sans m'en rendre compte, je me suis mis à fredonner le refrain "rana h'na oua dounia ma zalha touila", une vieille chanson des années 60, que je n'ai plus entendu depuis au moins 20 ans...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            ETTARGUI
            il faut remercier Sidib qui a eu l'idée de mettre cette vidéo de Lamari.
            J'ai trouvé pour toi la chanson que tu as fredonné, sur cette vidéo on voit qu'il est toujours actif sur scéne comme à l'époque ou il était jeune, ou il jettait sa veste au public

            Commentaire

            Chargement...
            X