Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Wach men nouwed fikoum yaw rani nberber bikoum bhad la chanson !!!
Bien sur mata3arfouch Rene Perez ya lpapichate !!!
Je vous conseille d'écouter tout l'album sur Dz musique hayeeeeeeeeeel , je l'coute depuis ce mat !!!
Ma douce Rememb ;3jezte pour le mariage rahet ma mère
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
...alors les filles, b'ditouti men dork, mat9ololich!!!!!
...khiwa et ça repart....
...je ne connaisais pas ce chanteur, j'adore cette chanson, ya 7asrah...merci Mam
...rakou déjà fi la piste ...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
mam el feniaya khaliti el 3arss we djti t3arssi hna fe FA hremti le DJ we chatahat mel 3arss hey fik !! Fella hbibti pour le k'hiwa rahi skhana (el homane)ya wili , lazem les glaces madabikoum pour l'enrgie
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
awah ana manich papicha ...ana zouwakha ...
...Mam dork enroh rand el djirane nassma3 l'album, wakila nechta7 emrahoum ....
...Rem, ya wahd essatouta, rohi diri la sièste, khirlèk...
...Dziria, ici le vent d'autan qui souffle depuis hier, je viens de prendre un doliprane...en plus je suis allée voir des bébés chiens de 15 jours chez un éleveur, avec ma voisine, je me suis régalée de les voir mais interdit de les toucher...el kanoune...
...régalez-vous...men 3andi....
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire