Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcel Khalifa - Ya nassim errih

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la combientième fois que je l'écoute? Je ne sais pas ... mais je peux dire qu'elle m'a bien inspirée, une sorte de symbiose s'est installée ...

Commentaire

Envoyé par Océane
      ... On se laisse caresser par la brise...
      Et bercés par la mélodie de ses flots...
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

un régal...merci Océ
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Lalla Velvet

... Continue à te laisser caresser et bercer par le nassim errih...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

ليته بنسيم البحرأنعشني ، وبصوت الموج كلّمني ، و بحنين الرّمل داعبني

Commentaire

La brise de Marcel offerte par Océane m'a accompagné durant ma lourde journée.
              Merci encore.

Commentaire

Envoyé par Velvet
                ليته بنسيم البحرأنعشني ، وبصوت الموج كلّمني ، و بحنين الرّمل داعبني
                Mon esprit est fouetté par la beauté de cette poésie.

Commentaire

Yastasinas
                  Mon esprit est fouetté par la beauté de cette poésie
                  Cette chanson telle une la muse m'a fait aligner ces trois vers ... Si l'inspiration revient, qui sait, je vais rejoindre la rue des petites perles

Commentaire

Velvet,
                    Cette beauté est de toi!!!!
                    Comme on était dans du Marcel/Darwich, je pensais que...
                    Alors là: cette beauté s'en trouve multipliée!!!
                    Tu DOIS rejoindre dare-dare le boulevard des grandes perles.

PS:j'en ai fait ma signature, tellement c'est beau. Par respect pour tes DR, je la change.

Commentaire

la combientième fois que je l'écoute? Je ne sais pas ... mais je peux dire qu'elle m'a bien inspirée, une sorte de symbiose s'est installée ...
                      Maintenant, cela prend un peu plus de sens.
                      Elle sont belles, ta muse et ton inspiration.

Commentaire

Envoyé par Sidib
                        On dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je ne suis pas d'accord. 1 exemple: ceux qui n'apprécient pas Marcel Khalifa n'ont pas de goût à mon sens.
                        Je sais qu'une telle affirmation n'est ni logique ni sympa à l'égard des autres, mais, au contact de cette sensible beauté à la marcélienne, je l'avoue, je suis tenté de te suivre.

Commentaire

Velvet,
                          Cette beauté est de toi!!!!
                          Comme on était dans du Marcel/Darwich, je pensais que...
                          Alors là: cette beauté s'en trouve multipliée!!!
                          Tu DOIS rejoindre dare-dare le boulevard des grandes perles.
                          Merci Yas ,
                          Ô, tu me places au rang de ces deux géants que sont Marcel et Darwich, c'est bien trop flatteur pour moi

PS:j'en ai fait ma signature, tellement c'est beau. Par respect pour tes DR, je la change.
                          elle est belle et je la partage

Commentaire

Envoyé par Velvet
                            Merci Yas ,
                            Ô, tu me places au rang de ces deux géants que sont Marcel et Darwich, c'est bien trop flatteur pour moi
                            Certes, c'est flatteur, car c'est deux là sont hors compétition, mais c'est aussi le sentiment que j'ai eu en constatant que j'avais attribué à Darwich la pure sève de ta sensibilité.
                            Je persiste et signe:c'est beau!

Envoyé par Velvet
                            elle est belle et je la partage
                            Une sensibilité qui offre de si beaux vers ne peut qu'être généreuse.
                            C'est un plaisir de partager alors ton inspiration en signature.

Commentaire

Chargement...
                            X