la combientième fois que je l'écoute? Je ne sais pas ... mais je peux dire qu'elle m'a bien inspirée, une sorte de symbiose s'est installée ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Marcel Khalifa - Ya nassim errih
Réduire
X
-
Velvet,
Cette beauté est de toi!!!!
Comme on était dans du Marcel/Darwich, je pensais que...
Alors là: cette beauté s'en trouve multipliée!!!
Tu DOIS rejoindre dare-dare le boulevard des grandes perles.
PS:j'en ai fait ma signature, tellement c'est beau. Par respect pour tes DR, je la change."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
la combientième fois que je l'écoute? Je ne sais pas ... mais je peux dire qu'elle m'a bien inspirée, une sorte de symbiose s'est installée ...
Elle sont belles, ta muse et ton inspiration."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Envoyé par SidibOn dit que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je ne suis pas d'accord. 1 exemple: ceux qui n'apprécient pas Marcel Khalifa n'ont pas de goût à mon sens."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
-
Velvet,
Cette beauté est de toi!!!!
Comme on était dans du Marcel/Darwich, je pensais que...
Alors là: cette beauté s'en trouve multipliée!!!
Tu DOIS rejoindre dare-dare le boulevard des grandes perles.,
Ô, tu me places au rang de ces deux géants que sont Marcel et Darwich, c'est bien trop flatteur pour moi
PS:j'en ai fait ma signature, tellement c'est beau. Par respect pour tes DR, je la change.
Commentaire
-
Envoyé par VelvetMerci Yas,
Ô, tu me places au rang de ces deux géants que sont Marcel et Darwich, c'est bien trop flatteur pour moi
Je persiste et signe:c'est beau!
Envoyé par Velvetelle est belle et je la partage
C'est un plaisir de partager alors ton inspiration en signature."Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire
Commentaire