Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goussem "Wine houma hbabna"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...El Anka, wach bih le titre du topic ...c'est le titre de la chanson bark ...
    ...Aloha un gâteau, une tasse de café et installe -toi à côté de notre ami El Anka , un petit moment de détente, ne te fera que du bien
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

el hamdoullah ALOHA content pour toi
      pour la rencontre , un de ces jours peut etre

Commentaire

...les amis, sahra ou qua3da m'3a lahbab allah eydouwamha...
        ...bonne fin de soirée et douce nuit, tassab7ou b'khir...

Commentaire

reposes toi bien fella bonne nuit
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

fella tu me mets de l'eau à la bouche
            rem cet après midi c'était un peu une "corvée" nous sommes partis en promenade ... elle ont pris tout le matos peinture, pinceaux ... si la grande arrive à bien peindre ce n'est pas le cas de la moyenne qui n'arrêtait pas d'embêter sa sœur en allant mouiller son pinceau dans le ruisseau toutes les secondes en passant devant ce que sa sœur peignait ... et le petit ne veut pas donner la main il veut courir je le suivais tout le temps ... après c'est carrément la bouteille d'eau à boire de la grande qui a été sacrifiée pour faire un arbre assez joli car ses troncs étaient nombreux et bien structurés ... nous sommes rentrés assez tard de la balade

Le fait d'observer et de reproduire vient de leur grand père qui les a initié je ne suis pour rien dans cette affaire ... elles ont toujours un calepin et de quoi noter ... l'autre jour nous étions en train d'attendre des heures et des heures à l'intérieur de la charité à marseille pour une expo de Van-Gogh ... la grande avait dessiné toute l'architecture du bâtiment ... cela avait permit de ne pas voir le temps passer ... et même ceux qui étaient dans la chaine suivaient l'évolution du dessin ...
            Dernière modification par Aloha, 21 mai 2011, 23h53.

Commentaire

allah ibarek Aloha voila des futurs artistes,tu peut nous poster qlq dessins ?

Commentaire

Super la promenade...c'est trop amusant tout ça...les enfants se sont bien amusés surtout le petit et la moyenne la grande aussi s'est amusée à sa façon... tout est bien qui fini bien...car vous avez pu réaliser "un arbre assez jolie car ses troncs était nombreux et bien structurés" ... et donc ce n'est pas une "corvée"...mais une belle partie de plaisir...

la grande est douée...dans quelques années c'est ses toiles qu'on viendra voir Inchallah...j'aurais mon invitation j'espère

Commentaire

Oui Rem et El Anka si je vois quelque chose de bien je prends une photos et je j'envoie ...

Commentaire

Inchallah, merci aloha

Bonne nuit à tous

Commentaire

Bonsoir aussi à toutes et à tous ...
                      Douce nuit à toi et à la douce fella ...

Commentaire

Grrrrrrrrrrr j'arrive en retard !!!Très contente de vous lire quand même
                        Ressabhou bkhir
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

hakda ya moh Trop tard, tu ronflais yak, s'ma3tek awah 3ditek...mam et rem les oiseaux de nuit....heu...thissoukrine n'tdegguid

bayan 3lik kounti t'capti avec ton
                          Ressabhou bkhir
                          Ressabhou yak...la prochaine fois tu dois pointer à l'heure, sinon tu seras portée absente

wakila makh'demtich el youm (de quoi je me mêle)

Commentaire

...Rem wenti kh'damti ...alors ta journée s'est bien passée?

Commentaire

ben oui kh'demt démarrage difficile...il a beaucoup plu ce matin dès les premières heures...j'ai eu peur...j'allais me recoucher, les excuses ce n'est pas ce qui manque...mais quand il faut y aller faut y aller...et la journée s'est bien passée Hamdoulah...

et toi labès?

Commentaire

...oui, je n'ai pas bougé de la maison, grasse matinée et sieste pour récupérer et surtout pour entamer la semaine chargée qui m'attend dès demain matin très tôt....

Commentaire

Chargement...
                                X