Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les musiciens du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les musiciens du forum

    salut a tous
    pour koi ne po rassembler ts les musiciens d ce forum sur un topic pour echanger aidee,lien,avis,point de vue................
    et le plus important descuter un peut
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

  • #2
    salut

    joe satriani dit :
    alors cousin tu est deja sur que je suis le 1er a te parler dans un topic comme le tien lol

    alors tu vx une toff voila une



    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par johnny
      joe satriani dit :
      alors cousin tu est deja sur que je suis le 1er a te parler dans un topic comme le tien lol
      oui je savais que ca seras toi qui vievdrais en premier,et j espere qu il y a autant de forumistes musiciens que de poetes
      les toffs tu sais bien que je les ai vu avant toi c moi qui t ai poster le lien
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #4
        Bonjour les hardos ! :wink:

        J'aimerais bien me joindre à votre discussion , mais j'ai peur d'être en déphasage avec la jeune génération que vous représentez.
        Je vous propose cette citation de Ritchie Blackmore à la fin des 70's :

        "...Le Hard Rock c'est Led Zeppelin et tous ces jeunes groupes qui arrivent et arriveront , n'y changeront rien .Moi même avec Deep Purple ou avec Rainbow , je n'ai fait que du Rock plus ou moins lourd."

        Vous en pensez quoi ? :wink:

        Commentaire


        • #5
          salut

          waw blackmore :58:
          je suis ravis de te voir ici
          mais si tu connaissais malmsteen et satriani tu saurais que bkackmore est leur idole influence,satriani a meme remplacer blackmore pour le concere de tokyo
          Envoyé par blackmore
          "...Le Hard Rock c'est Led Zeppelin et tous ces jeunes groupes qui arrivent et arriveront , n'y changeront rien .Moi même avec Deep Purple ou avec Rainbow , je n'ai fait que du Rock plus ou moins lourd."
          moi je pense qu il est trop tollerant est modeste a la fois
          si La parole est d'argent, le silence est d'or
          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

          Commentaire


          • #6
            Salut Yngwie ! :wink:

            Je connais tres bien MALMSTEEN et SATRIANI , et j'apprécie beaucoup leur doigté , et je sais tres bien que Ritchie est leur idole .
            Je déplore simplement une carence en "Blues" dans leur jeu .

            Je vous recommande dans ce domaine la chanson "Mitzie Dupree" de l'album "HOUSE OF THE BLUE LIGHT" de Deep purple - 1987 .

            Je pense que ce morceau recèle tout ce qui manque (à mon humble avis) au Hard Rock (ou Heavy Metal si vous préferez) d'aujourd'hui . :wink:

            Commentaire


            • #7
              salut

              je vois que tu es connaisseur :wink:
              mais je te dis que malmsteen a une carance en blues il tres influences par le classique on resent ca dans sa musique ,ses changement de gammes sa construction de la melodie......par contre satrini j ai entendu des blues improvisation qui sont tres reussi c est digne dun clapton
              mais c vrais que la musique des deep et des zz top a un peut evoluer et a mon avis c est le materieles qui a volut ca ,la jem de vai est une guitare tres sensible on l a fabriquer pour lui prcq il est tres effects
              l evolution est une chose naturelle dans tt les domaines
              quand a la chanson je dois te dire que les deep je les connais a travers smok en the water,et child in time ,quand j ecouterais la chanson je te dirais mes impressions
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                salut

                salut blackmore ou bien
                dison bien venu chez toi c mieu
                et pour malmsteen n'ecrie po trops tu me connais lol

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par johnny
                  et pour malmsteen n'ecrie po trops tu me connais lol
                  ok mais des fois on est oblige, c blackmore a rebek
                  cadeau

                  la guitare c une fender stratocaster signee malmsteen et les basse c des warwick Vampyre LTD :wink:
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    OHHHHHHH , la jolie strato !

                    Bande d'enfoirés , vous voulez que je reprenne la route , c'est ça ???? :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      he blackmore c une signature de malmsteen, j ai meme sa carte son mais ca c pour satriani c est lui le soliste moi c le bassiste :wink:
                      tu ira ou???????tu jouais de la guitare?????????
                      ah c pour ca quand tu as vu la guitare tu as eu le coup de foudre, et ca te donne envie de rejouer????
                      moi je ne plus m enpasse le jour ou je ne jourais plus sic je ne suis po bien,il faut me soigner
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour les musiciens!
                        Blackmore, tu es de retour c'est un plaisir de te lire de nouveaux! :wink:

                        Moi je ne joue pas de la guitare, meme si j'aime bien cet instrument, mais celui que je préfére, est le piano.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Envoyé par scherazade
                          mais celui que je préfére, est le piano
                          moi aussi c mon prefere apre la basse,puis vient aussi le violon
                          le piano la guitare ......sont des instruments classique
                          si La parole est d'argent, le silence est d'or
                          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            salut a tts bon cousin tu me connais c po que j'aime po le piano mais
                            dit toi qu'une ((((GIBSON59)))) ou bien la( (GOLD) )de ( (slash) )
                            heooo c po du tt du piano ça non ?????????
                            c autre chose qu'une simple guitare

                            ehhhh oui je suis malade meme tres tres tres malade

                            Commentaire


                            • #15
                              salut

                              elle tres belle la gibson mais le groupe qui c est????????
                              je te dis de ne po trop regarder les guitares le toubib te l a enlever ca te fait mal ca alors arrete
                              mais la prochaine foids ca seras moi qui psote et tu seras malade au point.....
                              si La parole est d'argent, le silence est d'or
                              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X