Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La fatchigation, elle se ressent à cette période...vivement les facances ...ana labès, juste qu'aujourd'hui j'ai souffert de la chaleur et l'humidité Hamdoulah 3la koulli hal ( lazem nessebqou bechqawi Allah Ghaleb)
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Grrrrrrr je supporte chouya la chaleur mais l'humidité puuuuuuuuuuuuuunaise Kima qoulti hamdoullah 3la koulhal
Aya celle là pour toi wahdek sec bemessak
حبيتك تنسيت النوم يا خوفي تنساني
حابسني براة النوم و تاركني سهراني
أنا حبيتك حبيتك أنا حبيتك حبيتك
بشتاقلك لا بقدر شوفك و لا بقدر احكيك
بندهلك خلف الطرقات و خلف الشبابيك
بجرب إني إنسى بتسرق النسيان
و بفتكر لاقيتك رجعلي اللي كان
و تضيع مني كل ما لاقيتك
حبيتك حبيتك أنا حبيتك حبيتك
يا خوفي إبقى حبك بالإيام اللي جايي
و اتهرب من نسيانك ما اتطلع بمرايي
j'adore ce passage حبسي أنت أنت حبسي و حريتي أنت
و أنتا اللي بكرهو و اللي بحبو أنت
يا ريت ما سهرت و خفيتك
حبيتك حبيتك أنا حبيتك حبيتك
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
contrairement à toi, aklih ettourchagh...ettourchat welniw vas comprendre
Tu sais j'avais ce blèm ya deux ans de cela ,je travaillait loin de chez moi ,je devais sortir au quotidien tr tr tôt le matin "6h"!!!Au retour ,tellement épuisée je faisais des siestes d'une heure vers 18h ;19h !! Alors la nuit je me tapais 4h du mat ki walou tout en ayant la forme d'un gosse de 5 ans :22::22:
ya hasraaaaaaaaaaaa après elli ba3at weqrat...rahi t'3awad el bi3
Héhéhéééééé bsahetha !!!Aya pour toi Laziza Fella
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
tellement épuisée je faisais des siestes d'une heure vers 18h ;19h !!
yets'semma feqtili ...spécialement aujourdhui je ne tenais plus debout...manque de sommeil ...journée chargée...la chaleur...l'humidité...les déplacements...arrivée à la maison après une douche taht KO ...je me suis réveillée la tête dans les nuages et les mes yeux (les projecteurs) rahoum je te dis pas
Une autre belle chanson...merci...n'ti na3ssana, awah cheqitek raki rayha edjibi sebbouhi
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire