Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitare ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    re

    re salut bien sur
    la je croi que tu est doué pour des cour de seduction non pas de guitare ou de musique aller fait pas chier
    c pas toi qui va me dir que la guitare est un instrument que l'on peut jouer comme ça alors dit toi que j'ai 14ans dexperiance que toi +ta fameuse annee ça fais 15ans de guitare

    Commentaire


    • #47
      salam

      alors DD aplique toi ok et tu viras ca va venir tt seul
      hey les gars po de ca ok
      a chacun son gout
      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire


      • #48
        je ne dis pas que jouer de la guitare est simple... je ne prentend pas prendre des solo de psychopathe mais pour plaquer des accord ya rien de bien compliquer... il suffit de connaitre les notes sur le manche de a guitare, comprendre l'ossature d'une gamme mineur et majeur connaitre un poil de théorie et ya qu'a sa donner les moyen de chercher... je vois pas pourquoi tu t'enflammes... j'ai jouer de la contrebasse et comme tu le sais, les cordes mi la re sol sont les meme qu'a la guitare. ca aide aussi j'ai commencer sur une seche que j'ai preter a la fille a qui je donne des cours et je me suis acheter une folk...

        j'ai pas la pretention de jouer comme un krak mais de me faire plaisir tout simplement...

        a bon entendeur !!!

        Commentaire


        • #49
          Oui tinkiete pas malm je ferai de mon mieu :wink:
          Liams si tu as des lessons sur papier pourra tu men photocopier et inchalla a la rencontre de Novembre si tu viens me les passe ?? ken penses tu
          Hey ami Joe, c vrai mal a raison chacun ses gout, mais je prends tous les conseils ok
          A tres bientot de vous lire
          dd1
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #50
            dd1

            je prepare mes cours sur support papier .. je te preparerais tout ca pour ta venue

            no problem !!!

            Commentaire


            • #51
              Merci Liams
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire

              Chargement...
              X