Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Takfarinas vient de sortir 4 Albums !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Takfarinas vient de sortir 4 Albums !

    Bonjour,
    Apres 5 ans d’absence et depuis 99 après Zaama Zaama, Takfarinas vient de sortir un ensemble de 4 nouveaux albums de 29 chansons dont 17 sont en Kabyles 12 en Français, et six duos (Rock, Rithm africain, Rap, Berbère marocain…), »Tajmilt itulawin » " Hommage aux femmes" est un titre parmi les chansons que comportent ces albums. Avec la participation de 150 musiciens, et d'autres chanteurs célèbres (en duo),ses chansons ont été enregistrées un peu partout dans le monde (U S A , Angleterre..).

    Takfarinas a eu l’habitude de nous surprendre par ses travaux qualifies. On est donc sure que ses Albums seront une merveille.
    http://www.lesoird***********/articl...920&cid=16

  • #2
    salam

    Envoyé par thirga
    Bonjour,
    Apres 5 ans d’absence et depuis 99 après Zaama Zaama, Takfarinas vient de sortir un ensemble de 4 nouveaux albums de 29 chansons dont 17 sont en Kabyles 12 en Français, et six duos (Rock, Rithm africain, Rap, Berbère marocain…), »Tajmilt itulawin » " Hommage aux femmes" est un titre parmi les chansons que comportent ces albums. Avec la participation de 150 musiciens, et d'autres chanteurs célèbres (en duo),ses chansons ont été enregistrées un peu partout dans le monde (U S A , Angleterre..).

    Takfarinas a eu l’habitude de nous surprendre par ses travaux qualifies. On est donc sure que ses Albums seront une merveille.
    moi aussi je l ai su a travers la press
    j aime bien ce qu il fait ,il a beaucoup apporte a la musique kabyle
    j attend avec impatience ses albums
    mais 4 al fois c un peut beaucoup non????
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #3
      salam

      Envoyé par thirga
      Bonjour,
      Apres 5 ans d’absence et depuis 99 après Zaama Zaama, Takfarinas vient de sortir un ensemble de 4 nouveaux albums de 29 chansons dont 17 sont en Kabyles 12 en Français, et six duos (Rock, Rithm africain, Rap, Berbère marocain…), »Tajmilt itulawin » " Hommage aux femmes" est un titre parmi les chansons que comportent ces albums. Avec la participation de 150 musiciens, et d'autres chanteurs célèbres (en duo),ses chansons ont été enregistrées un peu partout dans le monde (U S A , Angleterre..).

      Takfarinas a eu l’habitude de nous surprendre par ses travaux qualifies. On est donc sure que ses Albums seront une merveille.
      moi aussi je l ai su a travers la press
      j aime bien ce qu il fait ,il a beaucoup apporte a la musique kabyle
      j attend avec impatience ses albums
      mais 4 al fois c un peut beaucoup non????
      et c est aussi un tres bon joueur de mondole

      si La parole est d'argent, le silence est d'or
      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

      Commentaire

      Chargement...
      X