Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ya 10 ans que Cheb Hasni est parti pour toujours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ya 10 ans que Cheb Hasni est parti pour toujours

    Bonjour tous,
    En ce qui me concerne, je ne suis pas une fan du Raii, je n’aime pas l’écouter. Pour tout ceux qui aiment Cheb Hasni, ça fait aujourd’hui exactement 10 ans qu’il est mort (lâchement assassine en 1994). Comme le temps passe vite !!!
    Il a quitte ce monde, mais pour ce qui l’aimaient et qui continuent a l’aimer, dans leurs cœurs il est toujours vivant.

    http://www.lesoird***********/articl...4025&cid=2

  • #2
    Le terrorisme a pris l'un des artistes les plus talentueux et les plus sensibles qu'a connu l'Algérie.

    Il est mort mais ses chansons sont immortelles telles que "Rabbi Oltof bia" que j'écoute toujours.

    Rabbi yarehmou

    Commentaire


    • #3
      je me souviens parfaitement ce soir la toutes les tv ne parlaient que de ça
      il l'avait tué...
      mais il ne sait pas tu pour autant
      rabi yarahmou

      Commentaire


      • #4
        salam

        moi aussi je me souviens de l instant ou ils ont annancer sa mort
        c une grande perte pour la musique algerienne
        que dieu ai son ame ainssi que tous ceux qui sont tombes sous les mains des tereristes

        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #5
          Durant l'été 1993, j'étais en Algérie, et tout le monde écoutait cheb Hasni.
          Lorsque j'écoute certaines des ses chansons, je me rappelle de ces années passées en Algérie (c'était le début des barrages militaires et des couvre feux).

          Commentaire


          • #6
            des rafales de klash la nuit...des écoles ataquées...des balles perdues...


            un très bel article a lire:
            http://www.algerie-dz.com/article1152.html

            Commentaire


            • #7
              salam

              c etait l epoque du vrais terrorisme
              la decenie noire
              mais ici a bougie a n a eu la chance de ne rien subire de grave
              hier j ai vu sur l ENTV une elmmission ou ils ont invite la femme et le fils de hasni
              ils ont des problemes d heritage avec la famille du defunt
              sa femme et sont fils ne touche que 2000da par moi de la caisse des victime du terrorisme
              c malheureux
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire


              • #8
                sa femme et sont fils ne touche que 2000da par moi de la caisse des victime du terrorisme
                Dire que la plupart de ses chansons parlaient de sa femme et de son fils

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Envoyé par blade
                  Dire que la plupart de ses chansons parlaient de sa femme et de son fils
                  c est desollant non???
                  mais son fils a droit a l heritage c sa femme est vraiment devorce avnt sa mort ,il reste que sin fils a le droi de tt ce qui reste apre sa mere (de hasni et de son pere)
                  il aura tt,il diot prendre un bon avocat c tt
                  si La parole est d'argent, le silence est d'or
                  le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                  Commentaire


                  • #10
                    allah yerham hasni
                    chauqu'une de ses chansons accompagne un souvenir de chaqu'un qui l'écoutais ,j'en fais parti
                    amicalement pour vous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X