Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamid Baroudi - Wa3lach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hamid Baroudi - Wa3lach

Hamid Baroudi un visionnaire, un artiste hors du commun, ould El Djazair, fier de ses origines, il est le seul artiste du monde arabe qui compose, écrit, arrange, réalise, produit ses œuvres sans se soucier de la mode et du commerce musicale. Il est complétement indépendant et nous étonne a´chaque fois par ses idées, non copiés. Il innove et crée pour l'Art avec modestie donc jamais indémodable. 100% Algérien fils du drapeau nationale.
    Lorsqu'on voit, on écoute Hamid Baroudi c'est le cœur de toute l'Algérie qui bat il est la fierté de son pays. Il vit depuis presque 28 ans en Allemagne mais il est resté fidèle á ses principes de ould el Bled
    J'adore ce chanteur...

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Hamid Baroudi -Caravan to Bagdad

Tres connue..

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Hamid Baroudi - Qoulili Ya Yema

Souvenirs tristes...

M/SR

Commentaire

HAMID BAROUDI Hakmet Lakdar - dissidenten -

M/SR

Commentaire

Chargement...
        X