Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Francis Cabrel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aimerais vraiment bien car je n'ai pas revu Ain Taya depuis au moins 40 ans ... J'ai un vague souvenir d'énormes bateaux non pas à Ain Taya où je me souviens un peu de la plage mais en allant à Ain Taya cela est encore présent dans ma mémoire probablement un port avec de gros bateaux bleus

Commentaire

eh ben le resto et a coté du port; pieds dans l'eau
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Est ce qu'il y a toujours de gros bateaux c'est ce qui m'avait impressionné ...Il faut dire que j'étais petit aussi et que c'étaient des géants par rapport à moi ... probablement Ils étaient moyens cependant beaucoup plus grands que des barques de pêcheurs que je n'ai pas remarqué ...

Commentaire

maintenant y a les barques de pecheurs plus la caserne a coté du petit port
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Alors dès que possible je t'écrirai pour te dire ... car il faut que je fasse voir mon pays à mes enfants et à mon épouse qui n'a jamais vu aussi ...
            Ce ne sera pas tout de suite mais il faut le faire ...

Il est très probable que je sois passé par un grand port (Alger ?) avant d'arriver à Ain Taya aussi !

Commentaire

Alors pour t'expliquer, Ain Taya c'est a 25 km a l'Est d'Alger, meilleur raccourcis Rouiba, de toute façon on le fera kif kif c'est mieux

Commentaire

Hello

Aloha, tu viens quand tu veux, et même que léo et moi seront là pour t'acceuillir au port en chantant "ils arrivent le ventre alourdi de fruits les bateaux, bienvenu au pays des merveilles lalala lalala"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

musique Zerna de préférence

Commentaire

Salut

Pour zerna w tbel, faudra faire appel à sioux foughali
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                    X