Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ana Touiri faz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ana Touiri faz

Je vous offre cette sublime chanson une reprise de "Ana Touiri" de Fadéla Diria Allah Yarham'ha, interpétée ici par Naima Dziria... Djedjicace à flifla, [B], mamouchka, el qatifa, megane, Inata...et toute celles et tous ceux qui passeront par ici

Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

...yatik essa7a, tu arrives les bras chargés, et je te dis, nahwak ou mazelt nahwak...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Pour "nahwak" j'ai trouvé une chanson de Hamidou... C'est mamouch qui sera contente yak fifi

Commentaire

El youm ! youm lahnaaa ! ya nas haniwnaaa !! Remember rahi hnaaaa Youuuuuuyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
        Bon retour khti Remember Contente de te relire

Dernière modification par algerienne16, 03 mai 2012, 20h28.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Je me joins à toi, Dziria.

Même si je l'ai ratée hier, je suis quand même très content de constater que rem revienne. Plus, par ses posts, elle donne l'apparence d'être en super forme. Dieu merci.

C'est au tour de VelVet de se montrer maintenant. "Machi wahda djat ou lokhra troh".

Commentaire

...m'sselkhir H'bibti on est toujours content de retrouver ses chers Amis et surtout les croiser...et encore plus les croiser pour de vrai
            ...m'sselkhir Sidib, tu vois qu'après Rem, notre Velvet se fait rare...je te salue en souhaitant que tu vas bien

Commentaire

Massa el khier alikoum
              Sidib , t'as vu ! wah'da trouh wahda tdji ! twahachna el qaâdat ta3 zmen
              Hbibti Oui on est tjrs content de retrouver nos amis, Allah ydaouem'ha incha'Allah
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

...Que je suis heureuse de trouver ces commentaires de nos chers amis (Sidib, algerienne et fella) un bonheur de vous retrouver et l'idéal est de se retrouver autour d'une bonne qa3da kima douk el qa3dat ta3 zman autour d'une "qahwa wellatay" à partager avec l'équipe au complet ...Que Dieu vous protège tous.

Une pensée à notre Qatifa, rana dayrine eddala m3a velvet je la remplace en son absence et vice versa

Commentaire

3eslamtek, rem. Content que tu sois de retour. Je suis aussi ici pour attendre les autres, pourvu qu'ils viennent tous.

Commentaire

Allah isselmek Sidib, comment vas tu? tout va comme tu veux j'espère?...

...La prochaine fois on se donnera RDV (sur Fa - Musique, à telle heure) et garre à celui qui y manquera

Commentaire

...La prochaine fois on se donnera RDV (sur Fa - Musique, à telle heure) et garre à celui qui y manquera
                      ...coucou ma Setouta et toi là u arrives et tu ne dis rien

Commentaire

et toi là u arrives et tu ne dis rien
                        C'est ce qu'on appelle "Une surprise"

Commentaire

...surprise hiya, je me connecte et tu es là

Commentaire

Bonsoir, fella. 8ay djat rem ta3na. Lazem tewlewli.

Commentaire

...messelkhir Sidib, bouh rani n'welwel depuis un moment mais je crains qu'elle va de nouveau nous lacher

Commentaire

Chargement...
                              X