Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marcel Khalifa - رحيل الخضرجي

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcel Khalifa - رحيل الخضرجي

Tiré de son album " Le pont " (1983) ce morceau est un délice qui se savoure note après note. Apaisement et détente garantis

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Tiré de son album " Le pont " (1983) ce morceau est un délice qui se savoure note après note. Apaisement et détente garantis
    Shalom L'impré,
    Je ne peux rester loin d'un tel partage.
    Merci.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Tout simplement..........................

M.A.G.I.S.T.R.A.L

Sahit Miss Michelet ,quel beau partage !!

Aslamtek Yasta ,contente de te croiser !Saha ramdanek
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

M.A.G.I.S.T.R.A.L
        Et c'est peu de le dire.

Aslamtek Yasta ,contente de te croiser !Saha ramdanek
        Coucou MAM,
        Sah, hadi ghiba. Yselmek lkhir.
        Kif raki? Ou Yani, wella radjel?
        Durant mes balades à Alger, j'accorde de l'attention aux mamans qui se baladent avec leurs mômes, en cherchant sur leurs fronts "mamdeyani".

Commentaire

Et c'est peu de le dire.
          Tout à fait ..................par moment en l'écoutant j'ai même oublié que j'étais dans la cuisine :22:

Sah, hadi ghiba. Yselmek lkhir.
          Kif raki? Ou Yani, wella radjel?
          Du coup ça fait trop de questions
          Bon je commence par ton absence ,ya sidi au moins un petit message par ci ou par là pour te savoir vivant

Ki rani ?wellah labess ,yani wela yesterjal même !La toute dernière :Mama nti mra parle pas aux gendarmes
          Durant mes balades à Alger, j'accorde de l'attention aux mamans qui se baladent avec leurs mômes, en cherchant sur leurs fronts "mamdeyani".
          Hahahaaaaaa pourtant tu nous as déjà vu nos toffs ici !!En tout cas c'est facile ,là où tu apercevras une mam et un gosse très bavards :22::22:

Allez j'y go ,vais préparer la table !!Saha ftourkoum Miss michelet et Yasta !

Commentaire

Azul fellawen ay imedukal

Yastasinas , Mamounette Je suis toujours ravie de partager avec vous les merveilles de Marcel

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Yastasinas , Mamounette Je suis toujours ravie de partager avec vous les merveilles de Marcel
              Azul L'impré,
              Sur FA, je reviens souvent vers toi pour assouvir mon infinie soif des belles mélodies/poésies chantées.

PS: moi, je n'ai pas droit à .

Commentaire

Un grand merci pour le partage
                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Saha Ftourkoum w saha ramdankoum à vous que je n'ai pas encore croisé

L'imprévisible : tanemirth atas atas ! Waw! quelle mélodie! j'ai bien fait de siroter mon café en l'accompagnant de ce morceau ! Un pur plaisir pour les oreilles je sens que je vais me mettre à écrire quelque chose !
                  Santa Barara

Commentaire

Du coup ça fait trop de questions
                    Coucou mam,
                    Je deviens l'inquisiteur spécial.

Bon je commence par ton absence ,ya sidi au moins un petit message par ci ou par là pour te savoir vivant
                    Tu as amplement raison de me gronder. Je mérite d'aller au coin et de porter le fameux bonnet.
                    Il m'est arrivé de vous lire, tout en restant à distance.

Ki rani ?wellah labess ,yani wela yesterjal même !La toute dernière :Mama nti mra parle pas aux gendarmes
                    Content que votre symbiose continue à fleurir. A ce rythme, il exigera que tu organises ton programme selon ses désirs de petit mec.
                    Hahahaaaaaa pourtant tu nous as déjà vu nos toffs ici !!En tout cas c'est facile ,là où tu apercevras une mam et un gosse très bavards :22::22:
                    La prochaine fois, je saurais où diriger mon attention.
                    Et si je vous interpelle, ne le laisse pas me prendre pour un gendarme.
                    Dernière modification par Yastasinas, 28 juillet 2012, 02h33. Motif: L'impré, excuse ce HS. ;-)

Commentaire

Tu as amplement raison de me gronder. Je mérite d'aller au coin et de porter le fameux bonnet.
                      Il m'est arrivé de vous lire, tout en restant à distance.
                      Au fond de la classe ,tite suite !!
                      Tkt t'es pas le seul ,on a besoin de pauses de faire un break de temps à autre !

Content que votre symbiose continue à fleurir. A ce rythme, il exigera que tu organises ton programme selon ses désirs de petit mec.
                      C'est déjà le cas !Je vis au rythme d'un gosse de 5 ans
                      Et si je vous interpelle, ne le laisse pas me prendre pour un gendarme.
                      Manethmanch

Haha Yasta on fait que polluer un si beau topic !Sorry Miss Michelet

Commentaire

Chargement...
                      X