Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tiré de son album " Le pont " (1983) ce morceau est un délice qui se savoure note après note. Apaisement et détente garantis
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Aslamtek Yasta ,contente de te croiser !Saha ramdanek
Coucou MAM,
Sah, hadi ghiba. Yselmek lkhir.
Kif raki? Ou Yani, wella radjel?
Durant mes balades à Alger, j'accorde de l'attention aux mamans qui se baladent avec leurs mômes, en cherchant sur leurs fronts "mamdeyani".
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Tout à fait ..................par moment en l'écoutant j'ai même oublié que j'étais dans la cuisine :22:
Sah, hadi ghiba. Yselmek lkhir.
Kif raki? Ou Yani, wella radjel?
Du coup ça fait trop de questions
Bon je commence par ton absence ,ya sidi au moins un petit message par ci ou par là pour te savoir vivant Ki rani ?wellah labess ,yani wela yesterjal même !La toute dernière :Mama nti mra parle pas aux gendarmes
Durant mes balades à Alger, j'accorde de l'attention aux mamans qui se baladent avec leurs mômes, en cherchant sur leurs fronts "mamdeyani".
Hahahaaaaaa pourtant tu nous as déjà vu nos toffs ici !!En tout cas c'est facile ,là où tu apercevras une mam et un gosse très bavards :22::22:
Allez j'y go ,vais préparer la table !!Saha ftourkoum Miss michelet et Yasta !
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Yastasinas , Mamounette Je suis toujours ravie de partager avec vous les merveilles de Marcel
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Saha Ftourkoum w saha ramdankoum à vous que je n'ai pas encore croisé
L'imprévisible : tanemirth atas atas ! Waw! quelle mélodie! j'ai bien fait de siroter mon café en l'accompagnant de ce morceau ! Un pur plaisir pour les oreilles je sens que je vais me mettre à écrire quelque chose !
Bon je commence par ton absence ,ya sidi au moins un petit message par ci ou par là pour te savoir vivant
Tu as amplement raison de me gronder. Je mérite d'aller au coin et de porter le fameux bonnet.
Il m'est arrivé de vous lire, tout en restant à distance.
Ki rani ?wellah labess ,yani wela yesterjal même !La toute dernière :Mama nti mra parle pas aux gendarmes
Content que votre symbiose continue à fleurir. A ce rythme, il exigera que tu organises ton programme selon ses désirs de petit mec.
Hahahaaaaaa pourtant tu nous as déjà vu nos toffs ici !!En tout cas c'est facile ,là où tu apercevras une mam et un gosse très bavards :22::22:
La prochaine fois, je saurais où diriger mon attention.
Et si je vous interpelle, ne le laisse pas me prendre pour un gendarme.
Dernière modification par Yastasinas, 28 juillet 2012, 02h33.
Motif: L'impré, excuse ce HS. ;-)
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Tu as amplement raison de me gronder. Je mérite d'aller au coin et de porter le fameux bonnet.
Il m'est arrivé de vous lire, tout en restant à distance.
Au fond de la classe ,tite suite !!
Tkt t'es pas le seul ,on a besoin de pauses de faire un break de temps à autre !
Content que votre symbiose continue à fleurir. A ce rythme, il exigera que tu organises ton programme selon ses désirs de petit mec.
C'est déjà le cas !Je vis au rythme d'un gosse de 5 ans
Et si je vous interpelle, ne le laisse pas me prendre pour un gendarme.
Manethmanch
Haha Yasta on fait que polluer un si beau topic !Sorry Miss Michelet
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire