Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Tidaf - Hamleghkem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hakim Tidaf - Hamleghkem

Je te la dédie...

"Quand on est amoureux, on se sent libre, et on se sent nous-mêmes. Il n'y a rien à cacher, on a pas besoin de mensonges, ni de trahison, parce qu'on a le plus important, parce qu'on a la source de joie, parce qu'on a l'amour « le rêve de tout le monde ». On se sent bien à l'aise, équilibré, et heureux ; on se sent libre, fort, et en extase ; et on n'a pas besoin de rien d'autre que d'être en compagnie de notre unique amour.

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c'est te déclarer ma flamme et te dire « je t'aime ». Je t'aime. Je t'aime du fond de mon cœur. Je t'aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur."

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

LA REBELLE

Oh tres jolie cette reprise malgres que jene comprend
    pas mais j'imagine les mots

Aussi tes mots toujours de si jolies ecris J'ai aimé ..

Quand je me lève, la première chose qui me vienne sur tête c'est te déclarer ma flamme et te dire « je t'aime ». Je t'aime. Je t'aime du fond de mon cœur. Je t'aime et je te souhaite toute la joie et le bonheur."

je te souhaite que du bonheur avec lui ....

Commentaire

Bonsoir alikum,

Belle chanson de Karim Tidaf !!

thx NB
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonsoir le Rebelle
        Te voilà fan des chansons Kabyles
        C'est les plus belles mélodies pour un cœur amoureux....

je te souhaite que du bonheur avec lui ....
        Il te remercie et moi aussi...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Bonsoir alikum,

Belle chanson de Karim Tidaf !!

thx NB
          Bonsoir Horizon
          Oui une tres belle chanson d'amour..
          Et une merveilleuse voix...
          Ravie tu aimes..
          M/SR

Commentaire

félicitations pour toi NB, love and music
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Chargement...
            X