Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique Kabyle : lydia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique Kabyle : lydia

    Je viens d'écouter un chanson de Lydia, et j'aime bien, qui sait ? une nouvelle chanteuse kabyle ?
    sinon qu'écoutez vous en musique kabyle ? danse ? merci
    - Kenya -

  • #2
    Bonjour Kenya
    Je ne connais pas cette chanteuse.
    C'est pas celle qui est passée à l'émission de Kamel hier soir sur BRTV ?
    Une chanteuse qui ressemble beaucoup à la défunte princesse Diana.
    A vrai dire en musique kabyle, j'écoute essentiellement les "anciens".

    Commentaire


    • #3
      Azul Sentenza!!

      J'ai pas BRTV malheureusement!! donc je sais pas à quoi elle ressemble ! mais le mieux que je puisse faire c'est d'aller chez mon disquaire, voir si je peux acheter un cd d'elle! comme anciens, j'aime bien écouter de temps en temps Slimane Azem et Matoub Lounès, Paix à leurs âmes!!!
      - Kenya -

      Commentaire


      • #4
        Je vous signale que le chanteuse lydia est connue depuis trés longtemp au bled maintenant en france je sais pas si elle a reussit à se faire connaitre.
        Moi j'aime ecouter farid gaya, taoues, massi, ouerdia, mohame arloua etc pour danser.

        Commentaire


        • #5
          azul felawen moi j'aime trop la muzik kabyle surtt celle ki fais bouger genre je kiff les mariage les féte j'aime farid gaya takfarinas matoub.....et comme je kiff aussi je chaabi kabyle le rai tt koi
          bizou avous

          Commentaire


          • #6
            je lé vu en concert , elle na rien a voir avec la princesse diana ( trop grosse )
            et habillé vulgaire . c t pendant le ramadant au ciné de pantin
            et elle fait trop de reprise

            Commentaire


            • #7
              en chanteur kabyle , ki bouge , j'aime Rabah Asma

              Commentaire


              • #8
                slt. Lydia...

                comment se procurer le dernier cd de RABAH ASMA " AICH LA VIE"

                merci.BYE

                Commentaire


                • #9
                  musique kabyle

                  je suis un peu du vieux temps, en terme de musique algerienne je n'ai pas de preference sauf qu'etant kabyle j'ecoute Matoub , cherif kheddam ,nouara mais surtout Ideflaween qui me rapelle les années 90 à hasnoua ou chaque 20 avril , on s'entetait à defiler et à revendiquer notre "amazighité" malgré toutes les interdictions et les convois de policiers et CRS qui nous guettaient au sommet de la côte juste en face du stade du 1 er Novembre comme des chiens baveux en l'attente d'un moindre incident.
                  ah! ces années la !

                  Commentaire


                  • #10
                    je crois qu'il faut aller au bled pr le cd de rabah asma ou attendre qu'il sorte ici .
                    si non j'aimes bien les sons chaabi ( matoub , kheloui lounes , lani rabah ..)
                    sa&ns ou blier takfarinas .. il a fait d belles chansons chaabi a ecouter absolument

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X