A tout à l'heure Idir ! Plus que trois heures à attendre pour l'Olympia !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La sortie du nouvel album du chanteur Idir prévue pour le 14 janvier 2013
Réduire
X
-
Azul
Velvet
Du coup, je chercherai dans la salle celle qui fera les plus forts youyous
Nous verrons si j'arrive à prendre de belles photos, j'en posterai une ou deux.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Softkah,
Qu'est-ce qui te fait penser à Bouyezgaren ?
Ah !! je viens de voir ta rectification. Et tout le mystère est résolu.
Son village s'appelle El Hemmam et il se trouve du côté n'ath Irathen.
Merci, je suis soulagé.Dernière modification par elfamilia, 05 février 2013, 17h45."Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
Bon
Finalement, la salle était pleine de *Velvet* en puissance, poussant des youyous de légendes, des youyous parisiens (dixit Hamid)
Il a été grandiose comme d'habitudeTura si-dess
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bonsoir la compagnie
Mais au fait, il y a eu du monde à l'Olympia ! et dire qu'on aurait pu se voir l'Impré et Mass! je viens de voir vos commentairesqui sait, on a du se croiser
Pour ma part, ce fut un vrai BONHEUR ! orgasmique, magnifique
ce nouvel opus est une perle!! surtout "tirga" que tu as posté el anka, une belle adaptation d'un chant scout irlandais si ma mémoire est bonne!
@elfamilia : devine l'autre artiste qui était dans la salleSanta Barara
Commentaire
-
Bonsoir Bonsoir l'équipe
Merci pour cette pensée Remember tu connais ma faiblesse devant Idir
el qatifa, qalouli derti hala bet'welwil
Où sont ls tofsLe souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
-
un "entre nous" en plein "piblic" je ne dirai RIEN, JOKER... Je viens en privé, tu me raconteras tout ettala3
j'ai promis des youyous pas des photosfais nous écouter essawt ennabi3 min el hondjora eddahabiya
Waw! l'affiche, magnifique!Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire
Commentaire