Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libanese Night

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@far_solitaire

Euh ... non je confirme, elle est "belle" et "bonne" l'Elyssa mec, avec les options et tout et tout

PS : T'inquiète, le sfilles ne trainent pas dans ce topic, j'ai vérifié, laisse toi aller alors mon vieux et exprime tes frustrations masculine
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

exprime tes frustrations masculine
      hahahahahahhahaha ... tu ma tué de rire mon vieux lol
      tu me fait pense à l'autre, là, le petit chaton là, comment elle s'apelle déja .... ah oui nancy aadjram

Commentaire

PS : T'inquiète, le sfilles ne trainent pas dans ce topic, j'ai vérifié, laisse toi aller alors mon vieux et exprime tes frustrations masculine
        Et qui a dit que les filles ne trainaient pas sur ce topic !!!
        vous me décevez les garçons
        Harrachi 78 , tu viens de l'harrach d'Alger ??

PS: Far-solitaire 'as raison les filles n'aiment pas trop le terme "BONNE"

Commentaire

@lana-alger

Oops ! Je crois qu'on s'est fait avoir !!! Tu n'étais pas sensée trainer sur le topic et surtout pas à 9h du matin yaw !

Sinon oui je suis d'El-Harrach, le pays de la Rivière qui pue IoI Mais t'inquiètes pas je suis un gentil Harrachi moi !
          Dernière modification par Harrachi78, 16 septembre 2006, 11h52.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

il fallait pas dire cela a mon avis sur les filles...
            la ou vous voulez pas qu on soit, on y est justement, on vous surveille
            en sous-marin

a oui merci pour vos liens c un régal la musique !!!
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

@nanouchka

2 ans que ce topic existe sans que l'ombre d'une file ne le viste, il suffit que l'on parle de "bonne" et voilà qu'elle se pointe toutes pour inspection de routine !!! c'est vraiment pas juste les filles !!!!!!!

PS @ FAR : Je viens d'écouter tous le strucs là ! Il fait vraiment de la bonne musique le papy Chris !!!!

Commentaire

harrachi c'est ça les femmes toujours la quand il ne faut pas ou peut étre qd il faut en fin je sais plus

Commentaire

@lana-alger

Eh oui ! Le pire c'est que l'on ne saurais vivre sans vous !!!!

Commentaire

2 ans que ce topic existe sans que l'ombre d'une file ne le viste, il suffit que l'on parle de "bonne" et voilà qu'elle se pointe toutes pour inspection de routine !!! c'est vraiment pas juste les filles !!!!!!!
                    Tu as tout a fait raison Harrachi, le topic est même resté en tête bien visible

Hey les filles, bienvenu quand même, on peut pas se passer de vous ... ni vous de nous dailleur .. ici y a de la bonne musique ... euh pardon de la belle musique je voulais dire

Commentaire

lana, resaisi toi voyons tu sais bien que l on est toujours la ou il faut et quand il faut

harrachi, bien au contraire c juste et non pas injuste de la par des filles
                      c'est juste une question de controle
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

harrachi 78
                        hé oui nous somme indispensable à votre survie vous les hommes !!!sans nous plus de bonheur sur cette planéte

ps : nous aussi on ne saurai vivre sans vous

far solitaire : contente de te l'entendre dire

Commentaire

@nanouchka

Bah non ! Si c'étai juste vous sauriez qu'il vraiment difficile de garder le contrôle quand on vois Elyssa ou Nancy Ajram !!! On ne peut empecher cette satanée langue de dire qu'elles sont ... "bonnes"

Commentaire

Harrach 78 retire le mot bonne de ta bouche c'est dégradant pour nous
                            allez sois zentil

Commentaire

hoooooooo, harachi en plus tu récidive !!!!

Commentaire

tu vois Nanou ils se moque de nous

Commentaire

Chargement...
                                X