Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Life is Live !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Life is Live !

C'est le titre phare du groupe " Opus "

Que de souvenirs !

Bonsoir Iberius

Que de souvenirs !
    Comme tu dis...
    Merci pour l'avoir posté, je m'en lasse pas !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Danke schön, j'aime beaucoup cette musique, elle nous a beaucoup remonté le moral

Commentaire

Tu parles allemand...
        oui elle donne un bon moral...
        Pas comme ton topic sur les 300 vous me l'avez sapé le moral, j'hésite presque à aller voir le film au cinéma

ici c pas le sujet...

j'ignore si ce groupe à fais d'autre chansons ou succes, je me suis jamais penchée là dessus...
        Tu sais toi...?
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

je viens de trouver celle ci, elle est sympa..

J'aime le rythme (^_~

M/SR

Commentaire

Pas comme ton topic sur les 300 vous me l'avez sapé le moral, j'hésite presque à aller voir le film au cinéma
            La discussion a plongée au fond de la mer

C'est le seul titre que j'aime de ce groupe...

Commentaire

La discussion a plongée au fond de la mer

C'est le seul titre que j'aime de ce groupe...
              mea culpa si j'en suis la cause...mais sincèrement j'attends avec impatience cette suite...suis restée encore avec une âme d'enfant, les péplums j'adore.. pop corn et dans un bon canapé et ce genre de film sur un grand écran c'est le top... je cherche pas le ci et ça...
              Comme Spartacus, beaucoup de choses étaient pas du tout historique, on s'en fou, c'est le sommaire qui est important et la façon tu es pris dedans et tu en sors satisfait...

Bref oeilfermé

Revenons à nos moutons de ta chanson:normal tu l'aime plus et c'est ta préférée, je pense c'est la seule vraiment qui à fait un tapage...Mais des fois c'est bien de savoir s'il y a eut autre chose apres
              M/SR

Commentaire

Ce qui est marrant dans cette chanson c'est qu'on peut l'appeler également :

Life is Life
                Live is Life
                Life is Live

C'est magique !

je pense c'est la seule vraiment qui à fait un tapage

J'avoue je ne suis pas un grand mélomane, je suis assez basique même

Commentaire

Life is Life
                  Live is Life
                  Life is Live

C'est magique !
                  j'essaye de t'imaginer
                  M/SR

Commentaire

Chargement...
                  X