Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djaffar Benyoucef - Qoulou lel Aadra -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djaffar Benyoucef - Qoulou lel Aadra -

    j'adore ....et alors les filles dans la vidéo bnet bladi ....



    Chanteur, compositeur natif de Kouba né en 1959 a été inspiré par le grand chanteur Algerien Samy EL DJAZAIRI depuis son jeune âge chose qui lui a value l'installation sur le trône de la chanson algéroise après la mort de son idole.

    L'enfant de Kouba a produit 12 albums dans sa carrière dont le premier en 1986 qui lui a ouvert les portes de l'étranger précisément Parisoù il se produit sur la mythique Scène du Zenith et a participé au grandiose festival du Chaabi au Cabaret sauvage à Paris au côté du maître GUEROUABI et Kamel EL HARACHI et autres...

    En 2006 la nostalgie de son pays et précisément de son quartier Kouba l'a poussé à faire son com-back, Djaafar le fervent supporteur du RCK club fétiche de Football Koubien s'est inséré dans la culture algéroise en participant à plusieurs activités artistiques et médiatiques au prés de l'organisme art et culture et l'ONCI ainsi que dans différentes émissions TV tarra ma tarra et Ahalil.

    Connu sur la scène artistique algérienne comme étant un artiste passionné et un homme au grand cœur avec son front parler Djaafar BENYOUCEF reste un repère incontournable de la chanson algéroise dont il a su nous la faire aimer avec son grand charisme.

    Source Yt ...

    Musicalement Vôtre

    Matrix...
Chargement...
X