Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai un peu papillonne, mais il est vrai que la rubrique Élections accaparait mon attention... J'en suis gave maintenant, j'ai envie de prendre un peu l'air surtout si les amis sont la. Malheureusement je dois m'eclipser, le changement d'heure "ma tuer"... Déjà 23 heures.
Makhlouka
Pourquoi, il y en d'autres que tu ne reconnais plus ? Wech yek machi l'Alzheimer ?
Aloha
Mercredi je serais du côté de Grenoble, si tu es par la fais moi signe, nous irons manger ensemble.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
moi j’achèterai si tu les publies, tes écrits sont un trésor c'est le meilleur moyen de passer notre culture aux enfants et je ne rigole pas ! je suis sérieux je ne te lance pas des fleurs c'est important
Dernière modification par Aloha, 30 mars 2014, 22h08.
je parle de nos enfants à tous lorsqu'ils seront grands : c'est dépeint de telle sorte ... je pense qu'ils auront ce petit patrimoine vivant ... ça pétille l'Algérie maladroite, légère et douce à la fois ... j'aime beaucoup et tout le monde aime
Commentaire