Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Buggles - video killed the radio star

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ETTARGUI bonsoir
    c'est plaisir de vous retrouver, toi au moins je te reconnais. ça fait du bien.

Commentaire

J'ai un peu papillonne, mais il est vrai que la rubrique Élections accaparait mon attention... J'en suis gave maintenant, j'ai envie de prendre un peu l'air surtout si les amis sont la. Malheureusement je dois m'eclipser, le changement d'heure "ma tuer"... Déjà 23 heures.

Makhlouka
      Pourquoi, il y en d'autres que tu ne reconnais plus ? Wech yek machi l'Alzheimer ?

Aloha
      Mercredi je serais du côté de Grenoble, si tu es par la fais moi signe, nous irons manger ensemble.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Aloha !

Allah yechafi ton ami !

Commentaire

Aloha
          kayen ghir des brouillons. je n'ai pas eu le temps pour mettre de l'ordre fel khalouta. j'ai le temps de maintenant, je vais m'en occuper.

Commentaire

sidmark bonsoir
            c'est un plaisir de partager même les vieux tubes.
            merci aussi à toi.

Commentaire

Ettargui ce n'est pas loin mais je travaille non stop du lundi au vendredi on peut faire cela un weekend chez moi cette fois

Commentaire

Makhlouka

Dès que tu peux tu nous régaleras

moi j’achèterai si tu les publies, tes écrits sont un trésor c'est le meilleur moyen de passer notre culture aux enfants et je ne rigole pas ! je suis sérieux je ne te lance pas des fleurs c'est important
                Dernière modification par Aloha, 30 mars 2014, 22h08.

Commentaire

Aloha
                  merci, mais je ne pense pas être à la hauteur, pour ne pas dire du tout et surtout pas aux enfants.

Commentaire

je parle de nos enfants à tous lorsqu'ils seront grands : c'est dépeint de telle sorte ... je pense qu'ils auront ce petit patrimoine vivant ... ça pétille l'Algérie maladroite, légère et douce à la fois ... j'aime beaucoup et tout le monde aime

Commentaire

Chargement...
                    X