Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stina chante Idir - Al xir inu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle a tenu promesse; la prononciation s'est nettement améliorée. Celle-ci était déjà bonne dans la première chanson, et encore meilleure dans la seconde.

Merci vert et jaune.

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Époustouflant! Un peu la prononciation parfaite qui manque, sinon une trés belle voix.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Bonjour à toutes et tous

Sublime, délicat, elle transmet tout le sens de la chanson, Merci pour ce partage

Commentaire

azul a bel-court,

Prononciation parfaite ne peut être exigée auprès d'une personne dont la langue maternelle est complètement différente. Il lui faudra une immersion au moins d'un an et encore! je pense qu'elle a franchi plusieurs paliers, on arrive à comprendre facilement ce qu'elle dit, ça doit pas être évident pour elle

Commentaire

Prononciation parfaite ne peut être exigée auprès d'une personne dont la langue maternelle est complètement différente. Il lui faudra une immersion au moins d'un an et encore! je pense qu'elle a franchi plusieurs paliers, on arrive à comprendre facilement ce qu'elle dit, ça doit pas être évident pour elle
            J'ai pas dis on exige d'un étranger une prononciation parfaite, d'ailleurs comme tu as dis on comprend tout ce qu'elle dit .. elle a fait un trés bon effort. Mais pour avoir l'accent kabyle il faut être Kabyle ou vivre en Kabylie.. elle devra aller s'installer chez nous
            Pas à la tique ..

Commentaire

Bonsoir

Je me permets d'alimenter le topic d'une autre reprise, par la jeune voix de Sarah Melina Zermoun oeilfermé

Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

merci moulet 37, excellent

elle m'a transporté ... Twaddart carrément , ya3tik essaha

Commentaire

Chargement...
                X