Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I will be right here waiting for you

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ kabyloo

bonjour
    heureuse de s'avoir que tu est serein et tres amoureux,l'amour et si rare de nos jours et l'orsque que l'on le tient il ne faut pas le laisser filer!

J'espere neanmoins que tes histoires précédentes n'ont pas été que des "boulettes" pour toi
    Que Dieu fasse que tu puisse réaliser tes reves avec cette personne In challah.

Commentaire

Bonjour Nora,

Les boulettes sont ces betises que j'ai commises et à cause desquelles j'ai failli perdre la seule personne que j'ai vraiment aimé ...

Commentaire

Comme quoi l'amour fait des miracles
        bon courage a toi et inchallah que ca marche.

dd1
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

tu dit.... que tu as faillit la perdre alors a toi de faire en sorte de la garder pour que ca puisse marcher..... Inchallah
          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

Commentaire

Merci cybinus

Alger ! Que de souvenirs !

Commentaire

Ah ce topic m'a interessé pour le titre! J'adore cette chanson!!
              Mais j'ai pas trop compris la suite! C'est quoi tes boulettes? Elles t'ont bien procuré du plaisir à un moment non? Faut pas cracher dessus... On fait pas de boulette sans boulette et sans toi surtout!

Bah sinon, bonne chance dans ton couple!
              As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

ha c trop mimi , ke dieu te garde ta princesse kabyloo
                vive l'amour
                love peace and kiss a tous

Commentaire

est pour faire une boulette il faut être deux
                  une boulette elle ce fait pas tt seul
                  il faut toujours réfléchir est penser a son couple la prochaine fois avant de faire une boulette avec qlq'un ....

bonne chance dans ton couple kabyloo
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Quelle belle histoire Kabyloo!

Ah l'amour!
                    Ca me rappelle mes belles années.....
                    surtout profites en et vit ton histoire à fond.

Je souhaite que ta flamme reste toute la vie, mais si ca venait à se terminer un jour (ce que je ne te souhaite pas biensûr) aumoins tu garderas de beaux souvenirs et pas de regrets.

C'est une telle chance de connaitre ca, je te souhaite plein de belles choses avec ta princesse

soyez heureux!

Commentaire

@ Kabyloo,

Que cet amour t'apporte joie et bonheur (Dieu sait combien tu le mérites!). J'espère qu'elle sait la chance qu'elle a de t'avoir rencontré .

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux et vive le gaaaaastroooonomique!!

Nono
                      "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

nono le petit robot

je vais polluer le topic mais je suis tellement surpris de voir une reponse de nono a quand la chanson??? ?

Commentaire

@ brain

Eh oui! Elle apparait là où on ne l'attend pas!

Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir pour féliciter Kabyloo, c'est dire combien je suis contente pour lui!

Une chanson???!!! Ah mais en changeant de pseudo comme tu le fais je vais avoir du mal... depuis le temps que je te la dois cette chanson!

Bonne journée.
                          Nono
                          "L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" - Aristote -

Commentaire

boulette

alors trés touchant !!!

surtout pour la boulette tant que ce n'est pas du chewing gum !!!
                            et que ca ne colle pas ou est le problème !!!!

si tu es sincère et fidèle je ne vois pas pourquoi tu te sens fautif !!!

les bons moments ne jamais les regretter !!!!

lily
                            la diablesse
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

Franchement pour faire un peu de SOLIDARITE entre boulette (eh oui, on l'est tous au moins une fois dans sa vie) moi je dis, si tu nous lis boulette (on sait jamais, sinon c'est pour toutes les autres boulettes) bah ne regrette rien! Pense plutôt à l'autre fille qui dans quelque temps sois en sur, deviendra à son tour une boulette!
                              Eh oui les hommes qui croient être les rois du monde, tous des lâches! Une fois qu'il t'as, ça te jarte! Non mais quand je dis que ce n'est qu'une histoire de ***!!! ça sait pas penser au dessus de la ceinture! Pourquoi personne ne m'ecoute dans ce pays

Mères d'enfants nottament de fils, réagissez! Rétablissez l'ordre dans ce monde!!

Je t'en fichrais de ta boulette! Tu crois que c'est un objet! Même pas capable de parler franchement! En fait, toi qui est j'en suis sûr, trés sincère, avec toutes les qualités du monde, j'espere que tu vas en parler de ta boulette avec ta dulcinée! Dire que tu penses si souvent à elle, t'y pensais quand tu étais avec boulette!? Bah oui sûrement hein!

Excusez, je suis de mauvaise humeu! Je vais m'arrêter là
                              As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

Oulà !!!

Vous avez un Problème avec le mot Boulette?!

Prissy, pourquoi celle-ci va devenir une 'boulette' à son tour?!

'Boulette' pour toi veut forcément faire allusion à une fille?

Peut-être que oui, peut-être que NON. Mais t'es-tu posée la question au moins?

Sinon cela faisait longtemps que je suis pas intervenu sur le Forum à cause de ce genre de réactions ... Je me repose la question.

Enfin, Prissy, merci de changer ta façon de me parler
                                Dernière modification par absent, 30 octobre 2006, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                                X