Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Salim Chaoui : Aqli W'rouhi fika
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne connais pas bien les nouveaux chanteurs alors oui ça m'a fait plaisir qu'il y en ait qui chantent et conservent ce que nos ancêtre ont déjà inventé comme douceur de vivre
Il faut inventer des instituts où l'on doit créer et faire vivre ça, sinon les miens les notres peuvent se radicaliser dans sens comme dans un autre comme il est presque le cas
Il faut presque dire : "où se trouve le cinéma ou la salle de concert A ou B hachak " à un passant ou s'excuser pour aller voir un spectacle culturel de danse naïli kabyle ou autre lorsque le truc n'est pas torpillé dans l’œuf par des savants des livres à dorures, qui ont oublié de mettre de l'eau dans leur hlib
je dis ça parce la culture et le patrimoine culturel est une variable cachée que certains veulent non seulement ignorer minimiser mais éradiquer ga3 il y a un belle corrélation entre la culture scientifique et l'art entre l'art le nombre de brevets entre la joie vivre et la maitrise du destin d'un pays entre la joie de vivre et la foi elle même et ces choses là les savants à livres à dorures ne vont aller lire ils vont aller dire le maoussim à timimoun et la henna dans la main des filles le jour du mouloud c'est haram sont déjà des jeunes fondamentalistes
Bonne journée yek goulna je ne philosophe plus ay yay yey
bises à tousDernière modification par Aloha, 24 janvier 2015, 09h27.
Commentaire
Commentaire