Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hommage à chérifa: concert le 9/01/05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hommage à chérifa: concert le 9/01/05

    CHERIFA AVEC SES AMIS ARTISTES
    le 09/01/2005
    LE ZENITH
    Porte de Pantin
    211, Av Jean-Jaurès
    75019 PARIS
    à partir de 15h au zénith de Paris, Djura, Farid Ferragui, Massa Bouchafa, Malika Yami, Karima, Hacene Adjroud, Kamel Igman, Rachid Mesbahi, salah Sadaoui et pleins d’autres artistes rendront hommage à Chérifa pour "ses adieux à la scène".

  • #2
    salut !!!


    j'ai vu cette affiche en sortant du concert de takfarinas ( plutot rigolo comme nom si on le decompose )... ca devrait le faiçre avec ces ""stars" a l'affiche ...


    liams

    Commentaire


    • #3
      On en parle tout le temps sur BRTV, Cherifa est une chanteuse que j’aime beaucoup, j’aurais tellement voulu y'assister "y’aller" …mais..., et surtout il y’aura d’autres chanteurs que j’aime comme Farid Ferragui.

      Commentaire


      • #4
        bah thirga si si jy vai il suffira que tu me donne un numéro de portable bouygues ou fixe et tu auras le concert au bout du fil!!
        :wink:
        en fait la dernière fois que j'avais été à un concert l'an passé j'avai vu plein de gens faire ça cetait rigolo!

        Commentaire


        • #5
          Lullaby, Thirga est en Algérie ...
          Sinon j'aime aussi Farid Ferragui dont j'ai quelques cassettes chez moi.

          Commentaire


          • #6
            J'ai tiqué qq part , en ne voyant aucun nom des grands chanteurs que Cherifa a dû certainement cotoyé à un moment ou à un autre , comme Akli Yahyaténe , Kamel Hamadi , ou encore en plus jeune Aït Menguellet , Idir ...!
            Des grands chanteurs/es de Chaabi Algérois , elle en a conu aussi , vu qu'elle vît depuis longtemps à Alger et qu'elle en a forcément contoyé certains/nes !
            Ils/elles font probabblement partie du lot de surprises réservé pour la soirée !
            Sinon , c'est un peu dommage qu'au même moment il y ait Akli D et d'autres artistes que j'aime beaucoup à l'Espace Reuilly pour l'Annyer !

            Commentaire


            • #7
              ce fut un concert émouvant!! c'est une femme tres touchante!

              Commentaire


              • #8
                Heureuse que ca vous a plu,

                C'est Femme supererbe ! que je respecte beaucoup :smile:

                Commentaire


                • #9
                  hé bien franchement elle ma emue quand elle a dit au public qu'elle ne s'etait jamais mariée et na pas eu denfant et que ces enfants cetait nous le public alala !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X