Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du chanteur Brahim Izri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du chanteur Brahim Izri

    annoncer par la radio, j'apprends la disparition de B RAHIM IZRI grande figure emblématique de la culture AMAZIGH c'est bien triste!
    il lui sera rendu un grand hommage ce soir a partir de 18h30 sur radio beur fm
    Avec la présence de tous ces amis;
    TAKFARINAS , FARID AOUAMEUR , FERHAT et bien d'autres.
    sadia

  • #2
    J'ai appris cette triste nouvelle écoutant par hasard la radio.
    J'avais assisté à l'un des ses concerts en plein air lors qu'une fête de la jeunesse il y a une dizaine d'années. J'avais beaucoup apprécié.
    Il était d'abord musicien d'Idir dans les années 70, avant de se lancer dans une carrière solo. Il est issu de la même région qu'Idir, et c'est avec lui qu'il est venu en France.
    Paix à son âme, et pensée à sa famille. Il avait cinq enfants.
    Brahim Izri nous quitte à l'âge de 50 ans.

    Commentaire


    • #3
      Toutes Mes condoléances!

      c'est avec tristesse que j'ai appris que IZRI BRAHIM nous a quité. je l'ai connu juste à travers son repértoire, son engagement pour la culture berbere.
      en ce triste évenement, je voudrai lui rendre hommage et présenter mes condoléances à sa famille et ses amis et tous ceux qui croient en la culture bébére!
      reposes en paix Brahim!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour tous,
        Je l’ai appris hier soir par les infos « Brahim Izri est decedee » encore un qui part……Il sera enterré dans sa village natale dans la région de Ait Yenni.
        Que son âme repose en paix, Toutes mes condoléances pour sa famille, au le chant et a la culture berbère et pour tout les kabyles et tout ceux qui l’aimaient.

        Thirga,

        Commentaire


        • #5
          salam

          je ne connais pas ce chanteur, mais j'ai vu une emission hier soir qui lui rendai hommage, une emission avec idir, c'est vrai qu'il chantais bien
          syrine

          Commentaire


          • #6
            Le corps du défunt Brahi Izri va être transporte aujourd’hui en Algérie. L’enterrement se fera demain Samedi.

            Commentaire

            Chargement...
            X