Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'adoooooooooooooooore cette chanson !!!!
je me mets à me balancer de droite à gauche mais je suis sûre que je dois ressembler à une crevette désarticulée ....m'en fiche !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
oui mais faut enlever ta cape par contre !!!!
je suis entrain de lire le livre sans nom et cette cape me fait rappeler le Bourbon Kid :22:
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Fait gaffe !! beaucoup vont penser que je suis ton amoureux j'ai déjà une réputation machi mliha avec les islamistes
je crois qu'avec mon avatar ce ne sont pas mes amis non plus... je crains d'être légèrement trop découverte à leur yeux
là les kabyles vont me tuer s'ils savent que tu m'as accordé cette danse
si ce sont des kabyles séparatistes alors soit, il y a de moins en moins de kabyles "algériens" (j'arrive pas à croire que je dois dire ça...quel pléonasme) et plus de kabylo-complexo-du-cerveau qui s'invente une terre, une patrie au nom de je ne sais quel idéal politico-social... Enfin, tu m'auras comprise, qu'ils aillent au diable ceux là !
Il y des personnes comme ça qu'on aime sans savoir pourquoi ... tu aurais du naitre un demi siècle avant yajedek
oui tu n'es pas le premier à me l'avoir reproché
Aloha, t'en fais pas, tu auras d'autres occasions pour voyager, tu ne pouvais pas y aller, et c'est pas évident de partir au dernier moment, avec toutes les péripéties.
Oui toute l'administration et paperasses et à revoir, je ne comprends pas leurs sens de logique et organisation. Ils se laissent trop aller... faut que les jeunes se réveillent un petit peu...
Tizi une autre belle.
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire