Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connai Danna Dawsen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connai Danna Dawsen?

    Je sais pas vraiment comment ça s'ecrit, c'est une chenteuse que j'écouté à l'époque ou j'été encore au CEM (college), y'a trés longtemps, je cherche ces chansons ss succé, je me souviens d'une "Number one in my heart", d'autre que j'ai oublié les titres.
    Si quelqu'un connais, et pourrai me filer un lien vers ces chansons, ça serai trés sympa.
    Merci d'avance, quoi j'ai un sentiment que personne va connaitre . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    moi je connais

    ses 2 grands succès:
    New york and me
    tell me bonita


    elle etait top...

    un lien pour toi
    http://www.youtube.com/results?searc...&search=Search

    Commentaire


    • #3
      Alalala, merci copine, j'adore cette chanson.

      Je suis soulagée, je suis pas la seule à la connaitre . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Y'a pas d'autre liens . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          ben voila Dana Dawson

          salut mois aussi j'aime bien cette chanteuse mais j'aime particulierement : "romantic world" une de mes chanson preferer de la dites chanteuse..


          voila un lien d'un(e) fan tres bien fais :

          http://www.geocities/danadawsonsite/ des fois le lien est bizzard il ne marche pas essais de le lancer avec firefox ..



          voila
          je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

          Commentaire


          • #6
            desty tu as vraiment fouiller dans les archives
            j'ai encore le boitier de la k7 mais pas la k7
            ?

            Commentaire


            • #7
              Merci jack, mais il me dis serveur introuvable.

              BallZ, moi j'ai la cassete mais ss file, bel3et . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                firefox

                Merci jack, mais il me dis serveur introuvable.
                slt aux lieu d'utiliser internet explorer essai avec firefox ca marche ..
                je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

                Commentaire


                • #9
                  Yes, sur fire fox ça marche, trop cool, merci beaucoup. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X