Annonce

Réduire
Aucune annonce.

écoutez .... et dites moi ce que vous en pensez ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kel premier morceau ya mazigh ????

    tout les morceaux que jai posté ici sont de moi , je te jure , wellah

    Commentaire


    • #17
      alors tu es beaucoup plus doue pour le blues que pour le santana a l'orientale

      Commentaire


      • #18
        haha ou tu n'es pas doué du tout pour le santana ....
        tas raison , je me sens beaucoup plus a l'aise dans le bluessssssssssssss
        voila ce que ca fait de jouer toujours une pentatonique, je c
        qu'avec beaucoup de travail

        et les patchs pour RP100 t'en es ou ? t'as trouvé des sons qui te conviennent?

        Commentaire


        • #19
          pour le site oui j'ai jete un coup d'oeil c'est un peu complique il me faudra un peu de temps pour mieux voir et essayer mais maleureusement en ce moment j'ai vraiment pas le temps, j'ai ete decu par le rp100 les sons sont tres modern pour moi c'est pas ce que je recherche

          Commentaire


          • #20
            tu c koi , le RP200 moi j'en suis satisfait
            mais si tu cherches a jouer des trucs classiques ( Rock-soul, ... )
            je te conseille une multi-effect de gamme inférieure mais dont j'ai vraiement été satisfait la ZOOM 505II , elle est vraiement simple a utiliser et bien

            pour des trucs pro rien ne vaut la composition en série d'Effet de marque
            genre : reverv --> chorus --> Compressor --> Wha!wha! , les pro bossent comme ca mais il faut compter minimum 150 Euro / effet , ce qui donne
            a peu pres 500Euro pour une suite de 3 effets , mais le son est vraiement IMPECCABLE, prend par example Steve Ray Vaughan lui il n'utilise que la compression et le chorus , apres il faut avoir son touché ..

            bon courage et si besoin n'hesites pas

            Commentaire


            • #21
              j'ai deja entendu le 505, un ami a moi l'a il est bien mais je pense que le 505 II est bien meilleure, moi je pense que je vais opter pour le 606 avec pedale .

              Commentaire


              • #22
                Salut Mazigh

                Je te parlais du 505 II justement, pour le 606 c vraiement un bon pédalier
                je l'ai essayer je lui reproche juste la coque, qui est exactement la meme que celle pour le 505 (bien sur avec une pedale expression ) , c en plastique
                et franchement pour de l'expression surtout si tu joues du Whah!Whah! j'avais peur de peter la pedale , c pour ca que j'avais pris le digitech
                sinon point vue son je prefere le 606
                j'avais vue aussi un super pedalier de KORG 10G, pas cher mais toujours le probleme de la coque , en plastique noir, si tu veux des sons classiques genre de la disto ROCK/Blues, le KORG est le meilleur

                quand tu auras ton nouveau pedalier on se fera une JAM session si ca te dit

                Commentaire


                • #23
                  Whats this giberish??

                  c'est quelle langue ca?
                  Surement des codes secrets!

                  non, mais, j'ai ecouté les sons..
                  et ca va!!

                  Ca fait combien de temps que "tu fais ca"
                  Je te souhaite bonne chance et puis..

                  "Rock on" !

                  Commentaire


                  • #24
                    c pas des codes secrets WELLAH
                    c la langue de la musique ... du khoroto ... quand tu lis un truc
                    comme ca tu te dis waw! c koi c truc .... mais en réalité c du khoroto

                    en réalité , c des pédaliers , le genre de boite qu'utilise un guitariste pour faire sortir des sons avec des efffets
                    ils se branchent entre la guitare et l'ampli
                    AMPLI <---- Multi-effect <----- Guitare , micro, synthé ou n'importe quel instrument

                    ca fait 8 ou 10 ans ....

                    Merci pour tes encouragement mais je sens que depuis 2 ans je tourne en rond .... pas d'inspiration

                    Commentaire


                    • #25
                      Allah yssahelha Alina nahna les artistes

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par HavenOfBlues
                        Bass et guitare : c'est moi ( grace a acid pro )
                        Batterie c des loop Rock ke g telecharger sur internet
                        http://aix5l.free.fr/v1.mp3
                        c bon c dommage que g stoppe la moquette
                        c planant c de ki ca ressemble a un solo de zappa

                        Commentaire


                        • #27
                          moi aussi j'ai arreté la moquette
                          c de franck ZAPPA.... non je plaisante ...

                          Commentaire


                          • #28
                            6 mois que j'avais pas touché a la moquette
                            je suis parti en haute savoie pour un concert ce week end et hop!!!!! ...
                            c vraiment domage , je regrette toujours a la fin ....

                            tiens , ca c la derniere creation

                            PS: j'ai changé de pseudo , parcequ'on m'a desactivé l'ancien login ( c t un sujet assez chaud ...... Democratie !!!! tu parles !!!!!)
                            heureusement qu'il y a la musique , au moins quand je prend ma guitare y a personne qui vient me dire non , ca ne se fait pas , j'en fais ce que je veux


                            donc voila , le dernier morceau un peu bluzy , je l'ai nommé MyFever
                            j'espere que ca va vous plaire

                            http://aix5l.free.fr/myfever.mp3

                            Franchement j'en suis fier , meme si j'ai fais des fois le c.o.n

                            PS: comme a chaque fois , je joue le bassiste et les deux guitariste , la batterie c'est un sample téléchargée qlqc part sur internet
                            Dernière modification par Blues, 28 février 2005, 19h47.

                            Commentaire


                            • #29
                              merci blues pour le morceau j'ai beaucoup aime

                              Commentaire


                              • #30
                                Audacieux!

                                Cher HeavenOfBlues....je dirais que ta pièce musicale semble être inspirée de Led Zeppelin en passant par Johnny Lang et une belle touche de Carlos Santana. Si t'enlève le beat constant, ça devient vraiment une pièce audacieuse, dans le sens belle et provocante. BRAVO! Elise
                                C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X