Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel album de Brahim Tayeb "Un hommage à cheikh El Hassnaoui "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel album de Brahim Tayeb "Un hommage à cheikh El Hassnaoui "

    Avec sa voix, sublime, sa douce musique qui fait rêver et ses beaux thèmes…ce nouvelle album sera une merveille….

    =
    Le chanteur kabyle, préféré de la jeunesse, Brahim Tayeb, a animé, hier à 14h30, une conférence de presse au siège d’El Watan. «A partir de samedi prochain, vous découvrirez le nouvel album ainsi que la trame poétique et musical, qui est le jalon de cette œuvre», a déclaré Yazid Smaïl, manager de l’artiste Brahim Tayeb.

    Ce chanteur de l’amour, de la tolérance et de la liberté est pour «la première fois complètement satisfait de son produit». «C’est la première fois que je lâche un travail sans que j’en aie le besoin de le retoucher. Je remercie Sono Production qui nous ont offert les conditions nécessaires pour son aboutissement», avoue-t-il.

    Après le dernier succès de son album Intass (dis-lui), il promet à travers ce dernier de 41 minutes, intitulé Tikhras, (laissez-le), une grande richesse musicale puisée dans plusieurs répertoires du terroir et à l’étranger. «J’ai essayé de réaliser une musique qui ne brutalise pas les oreilles.

    Une trame musicale qui accompagne la trame poétique. Du latino américain et la sika on enchaine avec le tango pour aller vers le livresque avec une valse.» Dans cet album, l’histoire tourne autour d’un personnage qui se soustrait à la notion du temps et de l’espace.

    Il n’arrive pas à réaliser ses rêves. Les conditions dans lesquelles il vit ne lui sont pas favorables. Il ne peut même pas concrétiser l’amour qu’il a pour sa bien-aimée. Il cherche la cause en premier lieu dans son fond intérieur, il s’en va, il quitte la région et c’est bien là une des chansons de l’album El Vhar.

    - Le Jeune Independant

  • #2
    Salam

    Merci Thirgha pour le poste:

    Tayeb bRahim a une musique serieuse atypique.

    Mon ami a ramene son derneir CD du bled. Merveilleux.

    Thanmirth
    De l'algérie je suis nostalgique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour AitMakki,

      Pas de quoi, c'est tjrs un plaisir.

      Commentaire


      • #4
        ça me donne deja la cher de poule sssssssssshhhhhhhhh!!!
        brahim tayeb c'est un monstre dans la chansons kabyle et il rend hommage a un dieu de la chanson kabyle
        et c'est pour quand la sortie ?
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire

        Chargement...
        X