Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chanson de tagrawla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche chanson de tagrawla

    Je cherche la chanson "yemma tedda 'hafi", du groupe tagrawla. Alors si vous avez un lien, ou un enregistrement, je vous serai reconnaissante de me l'envoyer!
    Voici les paroles, pour ceux que ça interesse:

    Yemma tedda 'hafi (tagrawla)


    yemma tedda ‘hafi
    tekna f uzemmur
    tgezzem ti’zgi
    ighli yas wemzur
    tidi tetcercur
    tferfras tem’zi
    tesaram amur

    tifexas g ‘daren
    ‘terd’iqent i usemmid’
    i’zris di lemh’an
    ur djin ur tesfid’
    mi telli allen
    am aggur deg id’
    yemma xas tertem
    yiwen ur t yerkid’

    yemma am tfighert
    iddartayen uruz
    mi s teghli tezmert
    as aalqen le’hruz
    ad d teffegh di taddart
    ur d teskan telluz’
    yemma am tzezert
    mmis mi teth’uz

    sakdegh di yemma
    tergagi tasaw
    lqed is yekna
    th’eced gher tamaw
    assa nemwala
    turez d iyi d arraw
    cerd’agh tanafa
    tedl iyi d aalaw
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

  • #2
    Saryta

    Je connais cette chanson, chantée par Belaïd (Aït Mechkan) très bon animateur à la radio Kabyle.

    Je n'ai pas cette chanson mais je vais voir.

    Commentaire


    • #3
      Merci elyas!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        regarde sur radio blog club Saryta elle y est!
        met ca en mot clef tagrawla
        ?

        Commentaire


        • #5
          Merci ballZ!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            c est un groupe qui as etait financer par le gouvernement algerien

            Commentaire


            • #7
              chansons de tagrawla

              salut saryta
              je vai esseyer de t'envoyer l'album ok je ferai de mon mieu
              cependant ds la chansons tu a oublier un petit quelque chose ce qui fait que la chanson n'ai pas equilibrer ;
              yemma theda hafi
              thekna fou zemour
              thefrefrass themzi
              thessaram amour
              thalwith ouretthoufi.......thidi ....

              Commentaire


              • #8
                aguelid13

                Merci beaucoup, ça me fera énormement plaisir!
                J'ai trouvé les paroles sur le net, et comme je n'avais pas la chanson, je n'ai pas pi vérifier si elle était complète!
                Ma mère chantonne souvent quelques passages, et il m'est arriver de l'entendre à la radio, mais je ne la connais pas par coeur!
                Je trouve que c'est une très belle chanson, et un bel hommage à la maman!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve aussi que c'est une très très belle chanson. Je l'écoute, quand on la diffuse sur la radio avec beaucoup d'attention et d'admiration. Tagrawla ont beaucoup d’autres belles chansons, mais celle-la est la meilleure. Elle ne meurt pas, ses paroles sont ceux que vivait la femme Kabyle, dans les montagnes...et tte la souffrance qu'elle endurait pour élever ses enfant et rester auprès d'eux.. Très belle chanson.
                  J'aimerai de tout coeur, l'avoir aussi. Merci Saryta d'en avoir parlé

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Saryta. Je te dédie aussi a toi et a ttes les mamans du monde.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai écouté cette chanson que je connaissai pas, j'ai trop aimé, malgrés que j'ai pas compris les paroles, et je me dis, quel dommage. H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, Desty, c'est une très belle chanson!
                        J'ai mis les paroles en kabyle, en haut du topic, quelqu'un aurait-il la gentillesse de les traduire pour notre amie Destysina et nos autres amis qui ne comprennent pas le kabyle? Merci d'avance!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          reponse à aldjaphone

                          si nous étions un groupe du pouvoir,aujourd'hui nous roullions en mercedes.mais vous qu est ce que vous avez fait pour notre langue et notre culture,rien , d'ailleurs vous envoyez vos messages sous un pseudonyme.nous les kabyles nous meritons notre sort , le proverbe dit:mi d iban yiwen ssegnegh ad yekker gmas a t yennfedh.c'est claire le pire ennemi des kabyles c'est les kabyles eux même , c'est dans le sang.
                          patientez dans moins de 50 ans la langue kabyle disparaitra (unesco).

                          Commentaire


                          • #14
                            azul voila ta chanson mon amie saryta fixatrak tu crois tu va dansé un peut je rigole

                            Tagrawla - Yemma tedda hafi (+ paroles)

                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Merci agour! C'est très gentil! J'adore cette chanson!
                              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X