Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse algéro-canadienne Lynda Thalie en tournée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse algéro-canadienne Lynda Thalie en tournée

    La chanteuse algéro-canadienne Lynda Thalie, qui a recueilli cinq nominations au dernier gala de l'ADISQ, entreprendra une tournée internationale, le 30 janvier prochain, à Dubai aux Emirats Arabes Unis.

    Elle se rendra, par la suite, à Amman en Jordanie, les 3 et 4 février; à Tunis le 6 février, et à Alger, le dix février.

    Elle conclura cette série de spectacles à Paris au Centre culturel canadien, le 12 février.

    Cette tournée est organisée conjointement par Cameron Management et Serfim à Montréal ainsi que par Music IN ME, en Hollande, un organisme international but non lucratif fondé aux Pays-Bas en 1993, membre associé du conseil d'administration de la musique Paris-Unesco, dont la mission est de développer des activités et des programmes musicaux destinés aux enfants touchés par la guerre et la pauvreté. La mission de l'organisme vise également à promouvoir, par une vie musicale plus active, la tolérance nécessaire au dialogue et à la démocratie au Moyen-Orient

    Québécoise d’origine algérienne, Lynda Thalie, écrit, compose, chante, bouge et charme avec un style qui lui est propre, puisant à même ses racines et sa personnalité toute son unicité. Elle marie les rythmes modernes d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient à des rythmes nord-américains.

    Presse Canadienne
    Montréal
    Dernière modification par shadok, 24 janvier 2007, 17h19.
    Un seul Héro, le Peuple !
Chargement...
X